Makeup! Tuto-Casiraghi Style

Makeup! Tuto-Casiraghi Style

Je crois que nous sommes beaucoup à avoirflashé sur les magnifiques yeux de la belle Charlotte Casiraghi en couverture du Vogue France du mois de septembre! Il faut dire que ce maquillage met parfaitement en valeur son regard de chat. Il y a notamment ma copine Nanikaa qui est tombée raide dingue de ce maquillage.
J’ai essayé (avec mes moyens de non professionnelle) de le refaire, avec le moins de choses possibles pour que ce soit simple!


Pour le teint faites comme à votre habitude mais je vous conseille quand même de vous poudrer les paupières supérieurs pour que l’ombre tienne plus longtemps sans filer dans les plis! 😉

1—PREMIERE OMBRE à paupière sur l’ensemble de la paupière mobile+ en dessous
2—Khôl noir tout autour de l’œil (prenez un khôl assez gras c’est plus simple à appliquer et à estomper)
3—DEUXIEME OMBRE à paupière avec laquelle on estompe le khôl et que l’on étire un peu sur la tempe pour donner ce côté “œil de chat sauvage prêt à griffer” 😉
4—Mascara noir et haut et en bas

>>>> vous pouvez toujours rajouter un rouge à lèvres mais plutôt dans la carnation de vos lèvres et plutôt une couleur qui tire légèrement sur un brun froid, un peu taupe quoi! ATTENTION à ne pas forcer la bouche!!! Dans ce maquillage ce qui est important ce sont les yeux! Voilà pourquoi je ne mets pas non plus de blush, pour ne pas “dissiper” le regard sur autre chose que les yeux!

OMBRES à paupières:
Palette NAKED de Urban Decay, on utilise SIDECAR (pour base sur toute la paupière) et DARKHORSE (pour estomper le khôl et l’étirer)

KHÔL:
Ici un Givenchy mais l’important c’est qu’il soit bien noir et assez gras

DEUX PINCEAUX:
Un pour l’ombre claire et l’autre pour l’ombre foncée, je vous conseille le MAC cosmetics 228 (c’est mon préféré!)

MASCARA:
Noir, ici le SEPHORA eu en échantillon dans un Glamour

Voilàààààà!!! J’espère que ça vous donnera des idées!
XOXO les poulettes!

Suivre: