COUCOU mes amours !!

La semaine dernière j’ai eu la chance de découvrir la collection makeup automne – hiver de la marque NARS !
Je ne sais pas si je vous ai déjà dit à quel point j’adore cette marque, les couleurs sont toujours totalement dingues, je suis littéralement amoureuse de leurs blushs et leur anticerne ne me quitte pas.

Bref, vous l’aurez compris pour moi c’est un rendez-vous à ne pas manquer !

Ce matin là était le lendemain du jour où nous avons vidé notre appartement, nous avions dormi sur un matelas pneumatique assez ancien (comprendre que celui-ci s’est dégonflé plusieurs fois durant la nuit et que je me suis levée pour le regonfler…)
Nous étions en plein petit dej lorsque mon reminder IPHONE a sonné « PRESENTATION NARS DANS 30 MIN!! »
AAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!

Maquillée en 4eme vitesse j’ai couru jusqu’au lieu de rendez-vous !

nars makeup automne

Nous étions 2, La Youtubeuse trop mimi DAZZLINGDREW et moi même et c’était TROP BIEN car nous avions la makeup artist de la marque pour nous toutes seules !!! On a eu tellement de CHANCE !!!

nars makeup automne

Elle a donc pris son temps pour tester sur nous les nouveaux produits et nous faire un maquillage sublime !
Je suis totalement FAN du rouge à lèvres VIP RED comme j’ai pu vous le dire sur INSTAGRAM et l’ombre à paupière PASIPHAE qui a une teinte de scarabée !

nars makeup automne

Merci à l’équipe trop chouette qui s’occupe de NARS !
Une chose est certaine vous avez intérêt à être dans les starting-block pour la nouvelle palette NARSISSIST qui est juste OUF … Mais je vous en reparle très vite !

Prenez soin de vous, je vous <3

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

7 Comments

  1. Très joli ! mais c’est fou également à quel piint les couleurs changent selon les gens (et aussi peut-être sur les photos et les ordis). Car j’ai essayé ce rouge que j’ai adoré sur toi et sur moi (châtain clair, peau claire et rose) il est pas rouge du tout mais carrèment dark et goth…. enfin pas a came quoi ;(

Write A Comment