Makeup Maniac – Le Prisme de Givenchy

Makeup Maniac – Le Prisme de Givenchy

J’ai découvert les prisme Givenchy lorsque je travaillais dans un magazine de mode lorsque la rédactrice beauté a vidé ses placard et que j’ai eu la chance d’en récupérer un! Je ne savais pas à ce moment la que par la suite à chaque distribution je sauterai dessus pour pouvoir les collectionner.

Cette ombre à paupière est clairement l’une des meilleurs que j’ai pu utiliser de part ses pigments et surtout la compression de la poudre qui les rend quasi inusables! Une des meilleurs et aussi l’une des plus jolies! Comment résister à ces petits poudriers précieux?

En tout cas depuis ce temps j’ai la collectionnite aigue et à chaque Noël j’aime m’en faire offrir un! ^^

Et vous? Vous avez une maniaquerie sur un produit particulier?


Suivre:
  • J’ai également commencé une collection de prismes Givenchy mais pour le teint ! Prisme libre, prisme visage, prisme bucolique et également 3 blushs prisme, leur tenue est niquel, la pigmentation parfaite et les couleurs toujours originales… sans parler des packagings qui me rendent dingue…

  • Maniaquerie sur les chubby sticks de Clinique, je les collectionne ! Le vernis à lèvres de YSL me fait de l’oeil également, mais je n’ai pas encore commencé 🙂