Avant j’avais des aprioris sur la couleur rose, en fait je pense que j’aimais le rose mais que je ne voulais pas me l’avouer et que donc je me disais « noooon mais le roooose c’est cul-cul la praline! Les rose c’est pour les petites fiiiilles, le rose c’est … »
Well en fait j’aime le rose !

Pour preuve mon bureau que vous avez pu voir sur mon compte instagram et qui s’est récemment rempli de ROSE ! Rose sur ma planche tendance, rose sur mes TSUM TSUM …

Un rose à la croisé entre les contes de fées et Los Angeles / entre Alice au pays des merveilles et Saved by the bell !

makeup pink

En plus de cela il y a quelques temps j’ai découvert les rouges à lèvres MELTED de la marque TOO FACED, celui que je porte ici est la teinte « CANDY »… Je ne sais pas quoi dire à quel point j’ai été totalement impressionnée par ce rouge.
La texture, l’application avec cet embout mousseux, les pigments DE FOLIE TOTALE !
La couleur est vraiment et totalement SUBLIME !
Le parfum me rappelle mes premiers gloss parfumés DEBBY.
Et puis il est tellement agréable à porter qu’on ne le sens absolument pas sur les lèvres.
LE BONUS ? Il tient super bien !

too faced melted

SHOPPER LE ROUGE MELTED SUR SEPHORA

makeup pink

Sur les pommettes je porte le nouveau blush Dual intensity NARS !
Testé en avant première je suis tombée folle amoureuse de la teinte PANIC.
Je l’applique mouillé pour plus d’intensité. Il est légèrement irisé et me fait penser au fameux ORGASM de la même marque.
Je viens tamponner les pommettes, j’étire jusqu’aux tempes et j’en applique un peu au coin externe de l’œil avant de poser mon eyeliner et mon mascara, effet BONNE MINE assuré !

makeup pink

Du coup j’ai ressorti mon manteau MONOPRIX acheté l’hiver dernier qui est d’un rose un peu chaud, que j’aime beaucoup ! J’ai associé à ce look mes boucles d’oreille rouges achetées dans une petite boutique rue de Rivoli et le reste était totalement noir hormis mes Stan Smith à scratch ! 🙂

makeup pink

Bref, on peut le dire : J’aime le ROSE !!
Et vous ? Du rose en vue ? Connaissiez-vous les rouges à lèvres TOOFACED ? NON? Allez les tester chez Sephora vous serez scotchées ! 😉

Des bisous ROSES !!!

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

9 Comments

  1. Ma couleur préférée, c’est le rouge. Et pourtant, je ne la porte jamais, et au final tout ce que j’ai de coloré est rose : baskets roses, brosse rose, sac à la doublure rose, bref, le rose c’est la vie ! J’adore ton look noir/manteau rose/bouche rose, ça te va très bien. Et les BO, j’en suis amoureuse je crois, et puis elles, sont rouges 😉
    Bises

Write A Comment