• No products in the cart.

Marinière Petit Bateau…comme quoi il n’est jamais trop tard! Bah ouais que voulez-vous, Petit Bateau je n’ai pas été baignée dedans! Ce n’était pas ma culture et puis j’ai toujours trouvé ça trop cher…Et puis récemment avec mes envies de simplicité je me suis décidée à entrer dans une boutique. Je cherchais une marinière mais (comme beaucoup de choses d’ailleurs) IMPOSSIBLE d’en trouver une sans des tonnes de « merdes inutiles » dessus! Des boutons, des coupes trop près du corps, des patchs dégueulasses, des couleurs horribles …et je ne vous parle MÊME pas de la matière qui te dit « AHAH je suis de la daube et au bout de une machine tu peux me mettre direct à la poubelle »
Et puis Petit Bateau, en fait je n’avais pas été convaincue. Par mon précédent travail j’avais pu avoir des t-shirts coton que j’avais trouvé de mauvaise qualité car rapidement les manches s’étaient élargies (j’aime bien remonter mes manches)
Sauf que là cette marinière clairement j’ai été séduite par la matière, celle qui te dit « wouhh je suis douce mais je ne vais pas devenir un t-shirt qui dégueule dans deux mois! » et puis ils ont sorti des polos…m’enfin, j’ai fais d’une pierre deux coups!
Donc voilà pour la première fois de ma vie, à 30ans je suis « Petit Bateauisée! » c’est pas beau de vieillir certaines disent…jsuis pas dac! 😉

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )