Avec le retour des années 70 nous voyons ressurgir les franges, les imprimés Biba, le daim, les jupes avec des poches plaqués, les robes aux décolletés lacés … et les spartiates évidemment !

J’aime le noir et c’est pour moi la façon la plus simple d’aborder les années 70 lorsque l’on est pas hyper à l’aise avec les imprimés et les franges.

look spartiates
look spartiates
look spartiates

Cette petite robe est trèèèèèès simple et si agréable à porter que je pourrais la porter tous les jours avec des sandales hyper simples par exemple. Ici elle prend tout son sens avec ces spartiates totalement hallucinantes … je dois bien vous avouer qu’il faut un certains temps pour les chausser mais une fois que vous les avez aux pieds elles sont très agréables à porter 🙂

look spartiates
look spartiates

ROBE noire lacée / ASOS
Spartiates en imitation daim noir / ASOS

Tout ça pour vous montrer comment je porte les style 70 sans en faire trop (enfin j’espère 🙂 )
Et vous ? Avez-vous déjà adopté le style 70 ? Les spartiates aux pieds pour l’été ? ATTENTION aux marques de bronzage AHAH !

Je vous embrasse bien fort mes ptits cœurs, prenez soin de vous !

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

9 Comments

  1. Ces sandales sont assez dingues! Moi qui cherchait des chaussures plates pour un mariage (je ne me marie pas, j’assiste à un mariage) je me dis qu’un truc dans ce style là pourrait être sympa!

  2. Effectivement, ces spartiates sont totalement hallucinantes!! L’ensemble est super joli, une tenue qui te va à ravir!
    Simple et efficace, j’adore ♥

Write A Comment