
Look d’automne : le manteau boyfriend
J’aime l’automne car c’est la saison qui me permet de mettre des manteaux et en fait j’adore ça mettre un manteau !
J’en ai plusieurs parce que comme c’est la première chose que l’on voit à cette période j’aime bien pouvoir changer de manteau comme de chemise 😉
La couleur beige camel de celui-ci est de saison et fait un joli contraste avec mes cheveux châtains foncés.
Ce manteau je l’ai acheté l’année dernière chez Zara, il était vendu au rayon femme comme manteau d’homme, un manteau boyfriend en quelque sorte. Ce manteau que l’on crève d’envie de piquer à son mec tellement on le trouve classe.
• PULL COL ROULÉ / UNIQLO
• JUPE NOIRE / TOPSHOP ancienne collection
• COLLANT PLUMETIS / WOLFORD
• BOOTS / ZARA ancienne collection équivalent ICI et ICI
• SAC modèle MONCEAU / LOUIS VUITTON ( vintage acheté sur EBAY )
• BAGUES :
– Index : perles blanches ASOS
– Majeur : SYRACUSE or rose 18 carat / GEMMYO
On ne le voit pas sur les photos car je n’ai pas relevé le col mais il y a un détail contrasté en dessous qui est très joli.
Pour que ce look soit masculin-féminin mais plus féminin, j’ai choisi de porter une jupe et des collants plumetis que je trouve très délicats. Mes boots basses et le pull col roulé c’est pour le confort 🙂
Enfin pour rester dans des couleurs de saison j’ai sorti mon sac MONCEAU Louis Vuitton acheté il y a quelques temps sur EBAY. Une ou deux jolies bagues, du rouge à lèvres et le tour est joué !
Bon courage pour cette nouvelle semaine !! Des BIBIS !!