LONDON : Mes bonnes adresses sur Regent Street

Hello les filles !!

La semaine dernière vous avez pu voir sur mon compte INSTAGRAM ainsi que dans ma story SNAPCHAT (Mdemoisellestef) que j’étais à Londres invitée par Regent Street pour découvrir les boutiques, restaurants, salons de thé et vous rapporter des bonnes adresses CANONS !!!

J’en ai profité également pour tourner un VLOG de ce mini séjour, il est en fin d’article 😉

Pour nous rendre à Londres nous avons pris l’Eurostar, personnellement je trouve que c’est le moyen le plus simple pour y aller puisque l’on arrive tout de suite dans le centre ville ce qui nous fait plus de temps pour profiter de la ville ! En plus j’ai eu la bonne surprise de découvrir un train totalement relooké, pourtant je l’avais pris il n’y a pas si longtemps mais les nouveaux wagons circulent depuis début 2016 !
Le train est bien plus lumineux et agréable maintenant !

J’ai testé la class Standard Premier dans laquelle vous est servi un repas léger comme dans l’avion, ça permet de faire passer le trajet encore plus rapidement !

Arrivée à Londres, commençons cette visite de Regent street par les lieux où prendre le fameux TEA TIME ANGLAIS !!

SKETCH
9 Conduit St

Chez Sketch la fameuse PINK ROOM dont je vous avais déjà parlé dans un précédent article est toujours aussi belle et le Tea Time est PANTAGRUELIQUE !! Pâtisseries, sandwichs et scônes sont super bons !!
Une adresse à ne pas manquer si vous allez à LONDRES

THOMAS’S BURBERRY CAFE
Burberry, 5 Vigo St

Le salon de thé de la boutique BURBERRY de Regent Street !
La pause idéale pendant la session shopping puisque située au milieu de la fameuse rue ! Thé, scônes ou crumpets vous ne serez pas deçues, tout est « so Yummy » !!

THE EAST INDIA COMPAGNY
7 Conduit St

Après tout ces tea time vous aurez forcément envie de rapporter du thé chez vous pour prolonger un peu votre voyage ! Je vous conseille cette boutique spécialisée dans laquelle j’ai pu tester différents thés dont un Earl Grey absolument fabuleux ! Croyez moi cela faisait très longtemps que je n’avais pas bu un thé de cette qualité !

london regent streetlondon regent streetlondon regent streetlondon regent street

Je vais maintenant vous parler de l’hôtel fabuleux dans lequel nous avons passées la nuit, il s’agit du LANGHAM LONDON ! Une monument de Londres qui compte plus de 1000 chambres ! Nous avons même failli nous y perdre tellement c’est grand ! (je vous montre ma chambre qui donnait sur Regent Street dans le VLOG)

Quelle chance j’ai eu de séjourner dans un tel hôtel !
C’est vraiment l’endroit idéal pour un weekend en amoureux ou un enterrement de vie de jeune fille !

Regardez moi ce petit déjeuner de folie !!

LANGHAM LONDON
1c Portland Place, Regent Street, London, GB W1B 1JA

london regent streetlondon regent street

HEDDON STREET KITCHEN

Dans ce restaurant ouvert par le chef Gordon Ramsey vous pouvez bien évidemment diner mais SURTOUT déguster un cocktail super original ! Certains sont composés avec des alcools français que je ne connaissais même pas ! Nous avons découvert tout ça avec le barman super sympa qui nous a fait partager une expérience très interessante !

london regent streetlondon regent street

AQUA KYOTO
5th Floor, 240 Regent St

Si vous cherchez un restaurant japonais moderne avec une magnifique déco, un rooftop et des plats fins c’est assurément là que vous devez déjeuner ! Une carte spéciale a été totalement pensée pour accorder mets et thés ! Une expérience qui vous transporte totalement ailleurs !

RISTORANTE FRESCOBALDI
15 New Burlington Pl

Si vous êtes plutôt fan de gastronomie italienne, ce restaurant sert très certainement la meilleure burrata de Londres ! (jetez un œil à mon VLOG et vous comprendrez que je me suis régalée !!)

london regent streetlondon regent street
london regent streetlondon regent street

J’ai pu également tester le salon de coiffure et manucure DRY BY (74 Mortimer St)… quand je vous dit que Regent Street est idéal pour un enterrement de vie de jeune fille ! 😉 L’endroit parfait pour faire votre Carrie Bradshaw avec vos copines à la mode britanique !

london regent street

Voilà je vous laisse avec le VLOG !
Si vous allez faire du shopping sur Regent street il y a une application (iphoneandroid) avec laquelle vous avez droit à des offres spéciales dans les boutiques de la rue !

Milles mercis à Regent Street, à Eurostar et à notre accompagnatrice Chelsea pour ces deux jours merveilleux

  • Merci pour ces bonnes adresses! J’en connaissais certaines dont Sketch que j’adore mais d’autres sont une totale découverte alors que j’ai passé presque un an là bas hah shame on me!!

  • je garde ton article dans un coin de mon ordi
    car je rêve d’aller a Londres
    gros gros bisous

  • Pingback: New Week, New Look : Manteau Kiabi camel (soldé)()