Les tendances au salon Who’s Next

Les tendances au salon Who’s Next

Il y a quelques semaines l’équipe Pinterest france m’a demandée si j’étais d’accord pour aller jouer la chasseuse de tendance au salon Who’s Next qui se tient jusqu’à lundi à la porte de Versailles, découvertes >>>>

Vous savez à quel point j’aime dénicher de nouvelles choses et rencontrer des créateurs, c’était vraiment l’occasion idéale.

tendance

Ce matin me voila donc en route pour cet immense salon (1000 marques de prêt à porter, 1000 marques d’accessoires…) et dès les portes d’entrée franchies l’ambiance est posée. Des stands tendances pour se restaurer : Bio, Burger, HotDog, thé, café il y en a pour tous les goûts. Des endroits pour se faire masser ou tout simplement s’allonger pour faire une pause bien méritée car les salons c’est fatiguant ! On marche beaucoup, on voit énormément de choses et c’est parfois compliqué de s’y retrouver si on ne prend pas des notes ou que l’on ne sait pas clairement ce que l’on cherche.

tendance

Fort heureusement pour moi j’ai réussi assez rapidement à me focaliser sur des choses qui me plaisaient particulièrement.

C’est ce que j’ai eu envie de vous montrer dans ce post et j’espère que cela vous aimerez !

tendance

Tout d’abord des vêtements que j’ai qualifié de “NAVY CHIC” car ils me rappellent le bord de mer, les marinières (de très près ou de loin) et parce q’ils me donnent envie de vacances.

Il y a une marque italienne : Silvian Heach, une anglaise : LOUCHE et enfin Little Marcel que je ne vous présente plus mais j’ai juste envie de vous dire que j’ai adoré le détails bleu, blanc, rouge au niveau du col 🙂

tendance

Je suis tombée sous le charme des imprimés super mignons de la marque SUGARHILL Boutique. Ils sont très originaux et j’aime bien le fait que l’on voit pas tout de suite l’originalité du motif mais qu’il faille s’approcher pour découvrir les détails.

tendance

ENFIN, j’ai flashé sur le MINIMALISME CHIC de la marque GARDEROB.

C’est simple, bien coupé et vraiment très class, comme quoi on peut faire simple tout en se distinguant des autres !

Voilà c’est tout pour cet article spécial tendance, j’espère que ça vous aura intéressé autant que j’ai pris plaisir à collecter ces photos tout au long du salon !

Je vous invite à découvrir ce que les autres blogueurs et magazines ont aimé sur le board du salon Who’s Next sur Pinterest

Je vous embrasse fort et vous dit à très vite !

Suivre:
Partager: