photos © ByGlam

 
La semaine dernière je me suis rendue dans les salons Ladurée des Champs Élysées pour y découvrir la ligne de maquillage créée par la fameuse maison!
 
La gamme « Les Merveilleuses – Ladurée » entièrement destinée au marché Japonais est également commercialisé dans 3 Sephora à Paris (les Champs Élysées, Hausmann et Madeleine). J’ai été en tout premier émerveillée par les couleurs des blush qui sont de véritables petits bonbons, les teintes donnent tellement envie de tout essayer! Et puis les packaging sont dignes des plus joli mangas de Magical Girl de notre enfance! J’avais l’impression que j’allais trouver une baguette magique en soulevant le blush pooudre (en fait il y avait un petit pinceau pour l’application ^^)
 
Ce qui m’a le plus marqué dans cette collection ce sont ces poudres déposées sur pétales de roses qu’il faut prélever délicatement avec un pinceau.
 
Tout n’est que délicatesse, douceur, féminité…
Les prix sont quand à eux assez élevés mais les produits sont en grande partie rechargeable ce qui est une bonne idée!
 
Alors? Vous prendrez bien un blush avec votre macaron?! 🙂



Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

3 Comments

Write A Comment