Le Saut du loup

Ah……le mois d’Août à Paris….
La ville se vide de ses habitants, nous ne somme plus alors que quelques irréductibles et les touristes. Et s’il est agréable de se promener dans les rues désertes, il est plus difficile de trouver un bon resto ouvert.
Alors, lorsque Roxane a voulu que nous allions diner ensemble, j’ai tout d’abord pensé au George. En effet je pensais que le restaurant de Beaubourg ne serait surement pas du genre à fermer pendant cette période ultra touristique. Cependant je doutais…et surtout du rapport qualité/prix. Plusieurs personnes m’avaient dis que c’était « cher pour ce que c’était »….bref nous n’étions pas plus avancées. Lorsque Roxane m’a parlé du Saut du Loup, restaurant du Musée des Arts Décoratifs, situé quasiment dans les Tuileries et donnant une vue magnifique sur le Louvre, la Tour Eiffel et la grande roue de la fête foraine toute proche. Elle a alors évoqué un point méconnu mais au combien attractif : « ils prennent les tickets restaurant »…. »le soir aussi! »
Ni une ni deux nous avions réservé. Nous avons très bien mangé, bien bu (à noté que le vin est TRÈS cher), en terrasse (avec un pashmina prêté par la maison) avec une vue magnifique en cette belle nuit du mois d’Août…….aaaaaH….le mois d’Août à Paris! 😉

Suivre:
  • J’y serais bien en ce moment!!

  • Kim

    Vraiment superbes les photos! Je crois que c’est la première fois que je laisse un commentaire ici tiens! A part le Pola, elles ont été prises avec quel type d’appareil? J’adore l’effet vintage!

  • Jolies ces photos. On dirait dirait des clichés anciens.

  • Roxane

    A noter que même si ça ne se voit pas sur la photo, j’ai aussi passé une très bonne soirée.

  • Stephane

    Moi j’y suis allais aussi il est « TOPISSIME » ce restaurant,A découvrir Absolument….