Le Rouge Liquide Givenchy : Review swatches et avis

Le Rouge Liquide Givenchy : Review swatches et avis

Dans ce nouvel article makeup je vais vous parler d’une des nouveautés rouge à lèvres de l’été : Le Rouge Liquide Givenchy.

Cela fait déjà quelques mois qu’il est sorti mais je n’avais pas eu le temps avant de vous rédiger un article complet !
Ici vous retrouverez les swatches des 8 teintes que j’ai reçu (il en existe un peu plus en vente) ainsi que mon avis sur ce rouge.

Le Rouge Liquide Givenchy

Le Rouge Liquide Givenchy c’est quoi ?

Comme son nom l’indique c’est le rouge à lèvres liquide de la marque Givenchy.
En effet Givenchy était encore l’une des seule marque de maquillage de luxe à ne pas proposer de rouge liquide.
Ceci s’explique notamment par la recherche nécessaire qu’il a fallu pour créer cette nouveauté.
Car le Rouge Liquide est assez différent de ses concurrents.

Qu’est ce qui rend ce rouge liquide différent des autres ?

Il y a tout d’abord le packaging qui contrairement à ceux des autres marques ne dispose pas d’un applicateur embout mousse ou pinceau.
Ce produit a été étudié pour que l’application se rapproche le plus possible de celle d’un rouge à lèvres raisin normal.
Pour faire sortir la matière il faut tourner un peu et le “liquide” sort par le petit trou situé au centre sur la photo ci-dessous.

Le Rouge Liquide Givenchy

La texture du Rouge Liquide

Alors on n’est pas sur du liquide à proprement parlé mais plutôt sur une “pâte” ! En fait il faut une certaine tenue pour que l’application puisse se faire à l’aide de cet extrémité poilue (je suis désolée mais je ne sais pas comment la définir autrement!). La matière sur les lèvres est assez crémeuse et ne semble pas vouloir totalement sécher.

Les teintes, la pigmentation et l’application

Les 8 teintes que j’ai reçues vont du plus nude au plus foncé. J’ai trouvé la pigmentation très bonne et les couleurs vraiment belles ! Je suis vraiment très réservée concernant l’application surtout pour les teintes foncées. En fait je trouve que l’applicateur manque de précision par rapport à la texture du rouge. Aussi si vous décidez d’acheter une des teintes rouges que je trouve très belles, je vous conseillerais d’appliquer le contour au pinceau. Ou alors de dessiner celui-ci avec un crayon contour des lèvres.

Le Rouge Liquide Givenchy
Le Rouge Liquide Givenchy

Alors Le Rouge Liquide Givenchy on en pense quoi ?

J’aime l’élégance du packaging qui est vraiment ultra qualitatif ! C’est un objet très chic à sortir de son sac à main ou à avoir dans sa salle de bain. Je trouve la pigmentation et les teintes très belles et lumineuses !
Je suis un peu plus réservée quand au côté “pas assez précis” à mon goût de l’applicateur dès que l’on commence à aller vers des teintes rouges ou foncées. La seconde chose qui m’a dérangée c’est le parfum que je trouve bien trop présent à mon goût.

Vendu chez Sephora au prix de 35,99 €

Voici donc mon avis complet sur ce rouge à lèvres Givenchy !
J’espère que cet article aura pu vous aiguiller si vous pensiez l’acheter 😉
Je vous embrasse FOOOORT et vous dis à très vite !

RETROUVEZ MA REVIEW DE L’ABSOLU LACQUER LANCÔME ET LES SWATCHES ICI

Suivre: