you are here the blog / Beauty / Makeup / Last night a vernis changed my life!

Last night a vernis changed my life!

Last night a vernis changed my life!

Dans ma vie je n’ai jamais été une fille “vernis”…je veux dire niveau ongles quoi!
Je ne sais pas pourquoi mais le vernis à ongles et moi ça a toujours fait deux…Ce truc ne sèche JAMAIS sur mes ongles, se barre en sucette à la première occasion, fais des vagues, colle…bref!
Bon et puis niveau application de la substance la main gauche et toujours bien mais la droite a toujours plus de vernis sur la peau que sur l’ongle.

Je comptais donc sur ESSIE pour changer ma vie “ongulaire” sans pour autant devenir technicienne de la chose!
Évidemment comme beaucoup j’avais deux trois copines qui était revenues de New York la valoche plein de vernis de toutes les couleurs de cette marque et qui en avait ventée les mérites…Je restais cependant dubitative…

Il y a quelques mois pourtant j’ai fais un premier pas…j’ai acheté le sécheur (le mavala dry ayant totalement échoué sur ma pauvre personne) et là déjà je suis sous le charme: MON VERNIS SÈCHE VRAIMENT!!! O_O non mais tu ne sais pas toi publique à quel point ceci est une révolution (Steeve Jobs sort de ce corps!)

Et puis MONOPRIX m’envoie un mail pour me proposer de venir découvrir la marque dans l’une de ses boutiques!
C’est l’occasion et je saute dessus!

Tellement de couleurs différentes, toutes plus attirantes les unes que les autres…D’un seul coup je redeviens “petite fille” dans un magasin de bonbons!

J’avais eu vent d’une rumeur concernant la largeur du pinceau qui serait différente entre la France et les USA, MONSIEUR L’OREAL (oui car ESSIE est amené en france par L’OREAL) est là on peut lui poser des questions alors je pose celle de la largeur du pinceau et voici sa réponse:
” oui il est plus large en France qu’aux États-unis, car la femme française posant elle-même son vernis elle a besoin d’une facilité et une rapidité d’application dont les américaines n’ont pas besoin puisqu’elles vont en institut!”

Effectivement c’est plutôt logique, non parce que en france la pose de vernis est loin d’être si peu chère qu’aux US!

Alors je teste la chose sur moi et franchement je suis conquise! Le vernis (sans le sécheur) sèche assez rapidement, souvent une seule couche suffit, je peut faire mon index d’un seul coup de pinceau (pas de coup à droite et à gauche et du coup du temps de gagné) le rendu est brillant et tient bien plus longtemps que les autres

Seul soucis…je fais comment pour ne pas avoir envie d’en faire la collection??!! 😉
Et vous vous en pensez quoi de ESSIE? Avez vous essayé? Avez vous aimé!?

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?