La chemise blanche / The White Shirt

Plus je regarde les gens élégants dans la rue ou sur les blog de streetstyle et plus je me dis qu’un look ça ne tient vraiment à pas grand chose! La chemise blanche a toujours été un intemporel. La mienne (celle que je porte ici) je l’ai acheté pour un prix dérisoire en soldes chez H&M. Je la mets tantôt dans mon pantalon tantôt dehors, elle est peut être trop grande au goût de certains ou pas assez ajustée mais personnellement c’est comme ça qu’elle me plait!

Chemise blanche H&M, Jean ZARA, Sneakers compensées ANDRÉ, Sac à main COS, Gourmette ASOS


TUTO pour la bouche floue par ici!

14 Comments

  1. C’est comme cela que j’aime les porter aussi, il faut qu’elles soient oversize mes chemises, j’aime être à l’aise et puis ça fait parti de mon style :)
    Très chouette tenue, j’adhère !

    La bise,
    Virgo

  2. Qu’il est beau ce petit sac COS!
    Entièrement d’accord avec toi, la chemise blanche c’est comme la petite robe noire:INDISPENSABLE!
    Xo

  3. eh oui comme tu dis parfois le style tiens seulement à un détail. Moi aussi j’ai une chemise blanche oversize depuis plusieurs années dans mon dressing et je la porte de plusieurs façons. Par contre, la gourmette cos c’est une ancienne collection ?

  4. Ah comme je suis d’accord avec ce que tu dis! Tu es canon comme ça! j’adore toujours autant ce RAL et ta coupe de cheveux est vraiment parfaite! Bref je te trouve stylée, belle et fraîche!

  5. Je suis bien d’accord, la chemise blanche est d’un chic par excellence, et je dis pas juste ça parce que j’en ai achetée une pas plus tard qu’il y a 3 heures ;)

  6. Je suis tombée amoureuse de tes compensées :( sais-tu si, par chance, elles sont encore trouvables chez André ?

  7. Coucou,
    Je voulais savoir ou l’on pouvait trouver cette pochette COS car elle est très jolie et elle n’est pas sur le site de coss…
    Merci

Leave a Reply

(*) Required, Your email will not be published