C’est le moment de faire un retour sur mon utilisation de la CC Crème Rosaliac de La Roche Posay.

Souvenez-vous, dans ce post je vous proposais de la tester avec moi!
Depuis je dois vous dire qu’elle est devenue ma base de maquillage quotidienne.

Au début j’ai eu une appréhension quand à la teinte universelle mais elle se fond très bien avec ma teinte de peau pourtant très claire.
Le second point positif c’est l’hydratation qu’elle apporte à ma peau, bien plus qu’un simple fond de teint.

J’ai également été séduite par la correction des « rougeurs » qui permet d’unifier sans couvrir totalement la peau comme certains fonds de teint peuvent le faire, cela donne un résultat très naturel!

Bref, vous l’aurez compris je suis totalement séduite par ce produit et si j’en crois vos retours dans les commentaires je ne suis pas la seule! 🙂

Alors? Tentées par cette CC Creme Rosaliac de La Roche Posay?
Je vous bisoute et vous dis à demain 😉

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

4 Comments

  1. Grâce à toi, j’ai également obtenu mes échantillons par La Roche Posay. Comme toi, j’ai la peau claire et elle s’adapte très bien. Elle a une plus grande couvrance que la BB que j’avais. j’aurais juste aimé qu’elle agisse un peu plus sur mes pores. Mais ma conclusion est très bonne sur ce produit. Merci à toi pour ce test

  2. Oups, j’avais complètement oublié de mettre un commentaire…Donc, merci encore pour les échantillons gratuits (ce n’est pas si courant de pouvoir tester gratuitement sur le long terme! ), et le résultat est pour moi aussi positif, naturel, pas de marquage des zones sèches, aucune démarcation disgracieuse, couvrance moyenne mais suffisante, couleur adaptée qui se fond à la carnation, bref, bon produit, merci encore!

  3. Je n utilise plus que la CC Creme Rosaliac pour des raisons de rosacée « invivable » et « inmaquillable ». Je suis globalement satisfaite du résultat même si je regrette vivement la texture difficile à travailler et qui peut vite faire « paté » si on en met trop (et qd on a de vrais pb de peau c est souvent le cas lorsque l’on cherche à camoufler). J aimerais BCP qu un maquilleur pro propose un tuto avec La rochePosay pour nous montrer comment poser blush, poudre, terre de soleil… de façon optimale.

  4. Bonjour 🙂

    Je sui aussi devenu fan de cette CC crème 🙂 Depuis mon accouchement et le bouleversement hormonal (raaaaah), j’ai quelques rougeurs par ci par là qui apparaissent. Surtout au niveau du haut des joues (pommettes). Je n’avais jamais eu ça de cette manière et il est vrai que la CC a une couvrance adaptée à ce genre de soucis !
    J’ai également fais un article pour le site Jolies Mômes en comparant la BB et la CC crème de LRP. Si tu veux le lire et me donner ton avis 😉
    http://www.jolies-momes.fr/bb-creme-cc-creme.html

    Une très belle journée 🙂

Write A Comment