Kenzoki

Kenzoki

kenzoki

Il y a quelques temps on m’a proposé de tester
une partie de la gamme de soins KenzoKi de Kenzo.
Je ne me suis pas fait prier évidemment! Toutes ces crèmes sont non seulement d’une légèreté super agréable mais également pleines d’actifs qui nous donnent une jolie peau, apaisent et nourrissentce que je préfère par dessus tout vous savez ce que c’est? Leur parfum et spécialement celui que donne à ma peau la crème pour le corps que j’applique le soir avant d’aller me coucher. Je ne sais pas comment vous la décrire, je pense qu’il faut aller voir par vous même dans un Sephora pour vous rendre compte de ce que je sens, elle donne à mes nuits un doux parfum et j’adore ça! Ce qui est intelligent c’est d’avoir sorti des eaux parfumées pour prolonger cette sensation toute la journée et ne pas avoir 15 parfums différents sur soi (une crème corps, une crème visage…un parfum parfois on s’y perd!) Je ne vous parle pas des packagings qui en plus d’être très élégants sont aussi très discrets par l’image laiteuse qu’ils nous renvoient. Pour vous la faire courte je suis totalement tombée sous le charme! Maintenant je n’ai qu’une envie c’est de tester le baume pour les lèvres qui a l’air à tomber!
Il faut savoir – car c’est important – que tous les produits ont été testés dermatologiquement et ophtalmologiquement (pour les contours des yeux) ce sont en plus des produits non comédogènes!

Alors? Tentées ou bien? 😉
•Les points de vente

Suivre:
  • ah moi j’adore leurs produits aussi 🙂

  • Ces produits ont l’air vraiment top!

    Théa Unknown
    http://theaisunknown.blogspot.fr

  • tu as réussit à me donner envie de tester ces crèmes, rien que pour l’odeur 🙂
    j’aimerais beaucoup testé l’eau parfumée également ! mais elle est très discrète c’est ça ? ça ne sera pas aussi ” fort ” qu’une eau de parfum ?

    bises!

    • ByGlam

      Je ne l’ai pas testé mais en lisant les commentaires sur le site de Sephora (http://bit.ly/N37ttG) elle a l’air de tenir quand même pas mal, le mieux est d’aller faire un test en magasin je pense 😉