Joue la comme Sophia!

Et voici la jolie période de la rentrée qui approche à grands pas, avec elle la valse des magazines de mode et leurs fameux numéros spéciaux. Pour le moment clairement dans toutes les tendances évoquées aucune n’excite ma carte bleue au moins d’aller dévaliser les magasins!
Les carreaux, non merci!
Le style 40, 50, 60, 70 (ils ratissent large!), pas pour moi!
Les pois, non non non…
La maille xxl et puis quoi encore?!

J’ai l’impression de ne plus croire à ce grand slogan instauré par la presse féminine qui dit: “il faut mettre ça pour être trop classooooossss’” (et changer entièrement ta garde robe tous les 6mois…et dépenser 1 mois de salaire dans les magasins BEN VOYONS!)

Ceux qui me suivent sur twitter savent que je suis dans une phase de tri, rangement, épure, recherche de l’évidence des choses vraiment belles-pratiques et utiles!

Personnellement (je ne sais pas si ça vous le fait) je bloque sur des choses de temps en temps…Une paire de shoes, un collier, un SAC! Par exemple le Sophia Coppola de Vuitton me fait baver depuis sa sorti et pas n’importe lequel, le ROUGE! Aaaaah ce sac est d’une beauté, enfin je le trouve superbe…le seul problème étant le prix ( ÉNORME problème! Perso presque 2000€ dans un sac c’est pas poss’ ou alors tu peux aussi le bouffer ton sac parce que 2000€ c’est un paquet de tours de courses!)

Je suis tombée chez Asos sur ce qui me semble être un bon erzat de ce sac ( j’attends la réception pour hurler de joie) en tout cas sur les photos nature morte il a une bonne gueule! Reçu ce matin laissez moi vous dire que je ne suis pas déçue par la couleur…par contre la bandoulière est un poil grande il faudrait que je la fasse raccourcir! ^^

Certaines me l’ont demandé, VOICI LE LIEN VERS LE SAC c’est vrai que sur cette photo on ne le reconnait pas forcément! ^^

9 Comments

Leave a Reply

(*) Required, Your email will not be published