Jeff Koons X H&M : la soirée

Jeff Koons X H&M : la soirée

Mardi soir j’étais invitée à venir célébrer la sortie du sac H&M en collaboration avec l’artiste contemporain Jeff Koons.

jeff koons h&m

Si vous ne le savez pas encore H&M est mécène de la rétrospective qui a lieu actuellement à Beaubourg autour des œuvres de Jeff Koons. Pour marquer ce partenariat H&M a décidé d’éditer un petit sac en cuir sur lequel est apposé le fameux « Chien en ballon » de l’artiste. Un premier sac a été édité à New York, le chien était jaune, pour Paris le chien est rose.

jeff koons h&m
jeff koons h&m

La soirée donnée au restaurant le Georges était l’occasion de voir le sac en vrai, mais surtout de voir l’exposition de manière extrêmement privilégiée.

J’étais – avec Suzy Menkes – la première arrivée à 18h58, j’étais donc tout naturellement une des 3 premières personnes à voir l’exposition, car OUI nous étions 3 en tout et pour tout dans les salles qui composent la rétrospective… 3 et le silence ! Quel bonheur !

J’en ai profité pour faire quelques clichés :

jeff koons h&m

jeff koons h&m

jeff koons h&m

jeff koons h&m

Enfin sachez que mercredi matin il était possible d’acheter le sac sur internet (il était vendu uniquement au H&M des Champs Élysées sinon), info que j’ai pu partager avec certaines d’entre vous sur Instagram 😉

Je suis passée mercredi en fin de journée sur les Champs et il en restait encore quelques uns donc vous pouvez toujours aller y faire un tour ce weekend si vous passez dans le coin, il est vendu au prix de 39,99€ ce que je trouve assez raisonnable pour un sac en cuir de ce format !

Je vous laisse car je n’ai pas terminé mes courses de Noël ! Et vous ? Tout est déjà prêt et emballé ?
BISOUS BISOUS !!!

Suivre:
  • tu as eu beaucoup de chance
    un super event
    gros gros bisous

  • Quelle chance, ça devait être un super évènement!