• No products in the cart.

Moi qui ai toujours été toute petite, il n’est pas rare que j’admire des grandes et belles plantes. Des femmes avec de longues jambes et une allure folle.

giovanna

De là d’ailleurs vient surement mon air béa et con devant des mannequins qui ont souvent 10 de moins que moi (l’impression de voir la vierge Marie!)
Giovanna est belle, mais pas de ces beautés « mannequines » que l’on voit sur les podiums ou en couverture des magazines.
Giovanna elle a du caractère, l’œil noir, la chevelure ondulée…
Giovanna est de ces grandes femmes que « un rien » habille, « un rien » sublime. Un haut de pyjama, un jean un trait de khôl et elle est parfaite.
Elle sait faire de la simplicité une élégance. Chose qui à mon avis ne fonctionne que sur les grandes.
Nous les petites choses, sommes toujours obligées d’user d’ourlets divers, de reprises variées pour mettre à notre taille le vêtement rêvé….vêtement qui du coup perd totalement de sa coupe élancée
Mais bon, vous me direz que « l’on veut toujours ce que l’on a pas! » 😉

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )