• No products in the cart.

En ce moment je fais une grosse fixette sur l’association METAL+TISSUS (ou laine) mais sans motifs.
De grosse pièces de métal lisse et du tissus simple, la confrontation d’une matière froide et résistante à une autre souple et prenant la chaleur du corps. Une sorte de noblesse dans la rudesse du matériaux qui font que les deux s’accordent parfaitement.

Par rudesse je veux dire des matériaux de base, métal, coton, soie, laine (tout comme dans un intérieur ceux-ci s’accordent bien avec du bois brut d’ailleurs)

J’ai déjà quelques colliers métal que j’adore porter (et que vous avez déjà vu sur quelques unes de mes tenues) mais j’avais furieusement envie de manchettes toutes simples, je suis donc allée voir sur ASOS parce que c’est souvent là que je trouve des accessoires originaux (là et chez H&M mais H&M avec les vacances de Noël c’est juste l’enfer sur terre!)
Et j’ai trouvé celle-ci, plutôt cool non? (si vous commandez pour plus de 100€ la livraison express est offerte avec le code EXPRESSNOV jusqu’à ce soir minuit)

MANCHETTE WONDERWOMAN 😉

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )