Let’s talk about hair cut : Le carré long

Let’s talk about hair cut : Le carré long

Attention sujet de la plus haute importance : LA COUPE DE CHEVEUX ! (le Carré Long)

J’ai failli vous faire un jingle video mais non je me suis dit que ce serait trop 🙂
Bref ! Un peu de futilité, parlons cheveux, tignasse, coiffOUre !

Récemment j’ai coupé 30 cm de ma crinière, en même temps cela faisait 2 ans que je n’avais pas posé un doigt de pied chez le coiffeur (même pas le petit) et puis la coloration je ne vous en parle pas ( je me colorais les cheveux en live sur ma chaîne Youtube il y a quelques temps) ça fait une éternité que je n’ai pas eu le temps de la faire alors croyez moi ça fait peur aux coiffeuses ! “euuuuh … mais tu sais que tu as 3 couleurs différentes là ?” 😀

Alors j’ai cherché ce que je pouvais/voulais faire et j’ai trouvé la photo d’Olivia Palermo avec son joli carré long qui m’a telllllllement faite envie ! Et vous voulez que je vous dise ? Ma coiffeuse ADORE !! 🙂

Pas vraiment l’intention de couper beaucoup mais d’avoir quelque chose de plus “pratique” et que je pourrais à la fois attacher en cas de besoin mais aussi laisser facilement lâché ! Le carré long est donc le bon compromis !
Niveau couleur j’aime bien ce châtain illuminé de quelques notes de blond par-ci par-là ! De quoi mettre un peu de soleil dans mon hiver ! Et puis voir cette coloration porté avec un rouge à lèvres rouge m’a vraiment donné envie car je me suis dit que l’effet “bonne mine” mais aussi “chic” avait l’air simple grâce à cette association.

L’idée étant = Le moins d’effort = Le plus de résultat !
Si le travail (coupe coloration) a bien été fait il suffit de pas grand chose en plus pour être “prête”, ici un simple rouge à lèvres ROUGE et un peu de mascara !

Je vous laisse avec ce petit “moodboard” … j’essaie de vous préparer quelques articles pour la semaine prochaine !

Je vous embrasse fort mes ptits cœurs !!!

carré long inspiration cheveux

Suivre: