Mes derniers coups de cœur !



I’m the spirit of my hair…

I’m the spirit of my hair…

I’m the spirit of my hair…


Illustration©ByGlam

C’est pas moi qui l’ai dis c’est GAGA! (BAHQUOI???!!!!) Je suis mes cheveux, je suis dans mes cheveux…l’esprit de mes cheveux bref!
Pour GAGA les cheveux reflètent la personnalité qui est en dessous (ce qui voudrait dire qu’elle est en pastique et ce n’est pas si éloigné de la réalité finalement…ou qu’elle est bleue…OU………BREF!) en attendant il y a du vrai dans cette chanson.
**WHOU PUTAIN ELLE VA FAIRE UNE DISSERTE SUR UNE CHANSON DE LADY GAGA**

Alors non pas vraiment mais quand même j’ai pensé à mon parcours capillaire (là j’ai envie de dire LOL*) et au fait que finalement j’ai longtemps cherché mon style, mon identité et que mes couleurs et coupes de cheveux étaient en quelque sorte une façon pour moi d’imposer un style que je pensais être le mien…sauf que changer 4 fois de couleur en 10 ans ça fait beaucoup (brune, rousse, rouge, blonde…) c’est clairement un tatonnement incertains!

C’est maintenant, alors que je cherche tout simplement à savoir qui je suis vraiment et donc à retrouver ma couleur originelle que je me rends compte de ça, maintenant que je me dis que pendant trop longtemps à travers mon look j’ai cherché à être quelqu’un d’autre que moi-même car après tout c’est bien plus simple de se projeter dans un personnage fictif que de se regarder réellement en face!

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?