Si vous me suivez sur twitter vous le savez, hier soir j’étais devant mon écran de télévision pour danse avec les stars dans l’espoir de voir SIA que j’apprécie depuis longtemps maintenant.

Sia venait pour chanter en direct son tube CHANDELIER.
Même si elle est restée cachée durant toute l’interprétation de la chanson (ce qui a vallu une blagounette !) j’ai adoré entendre sa voix et voir danser les danseurs professionnels sur Chandelier. La première fois que j’ai vu ce clip j’en avait des frissons ! Cette petite fille en body chair qui danse dans un appartement tellement lugubre …

La petite danseuse du clip Chandelier est tellement époustouflante !

Après la prestation de Sia hier soir j’ai eu envie de dessiner, envie de faire un dessin lié à cette chanson, une illustration d’un instant de Chandelier.

Voici donc ce que j’ai dessiné. Cette illustration représente bien ce que je ressens en écoutant la chanson et voyant le clip : Ce mélange d’innocence et de malaise …

Je vous embrasse fort et vous souhaite un bon dimanche !
N’oubliez pas vos crayons de couleurs pour demain car c’est COLORIAGE sur le blog !!! 🙂

illustration sia chandelier

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

3 Comments

  1. J’adore cette chason ! Et puis la danseuse tu as raison, quel talent <3 Je viens d'ailleurs de re-regarder le clip en entier, toujours avec la même émotion 🙂
    Bises!

    • Mademoiselle Stef Reply

      Mais oui ! C’est dingue le pouvoir de cette chanson! 🙂

  2. Pingback: Les bribes de vie de Norah.. | Say Something Or..

Write A Comment