• No products in the cart.

Il y a 10 ans j’avais 20 ans.
Il y a 10 ans j’étais en prépas et je ne savais pas encore que 10 ans plus tard j’aurais fait autant de choses.
Il y a 10 ans je rêvais d’aller à New York au moins une fois dans ma vie.
Il y a 10 ans j’avais encore du mal à me remettre de mon amourette du lycée.
Il y a 10 ans j’étais fan et ça remplissait bien mon cœur… et j’étais loin de savoir que ce mec que je croisais dans les couloirs de ma prépa partagerais ma vie….depuis 8 ans maintenant!
Il y a 10 ans je m’épilais TROP les sourcils…mettais des soutiens gorge TROP rembourrés….maintenant j’essaies de moins me cacher.
Il y a 10 ans j’avais pleins « d’amies » maintenant j’en ai juste des vraies qui m’écoutent autant que je les écoute (c’est ça l’amitié en fait…)
Il y a 10 ans je me croyais forte, maintenant je sais que je ne le suis pas tant que ça!
J’en connais un peu plus sur moi et je sais que ça va continuer, alors quand on me dit « 30 ans?! Ça va?! Tu le prends bien?! » je me dis que ces gens sont loins de savoir où j’en suis dans ma tête! 😉

****non je n’ai pas honte de mon passé contrairement à d’autres…
***oui je suis en photo avec un chauve
**oui ce chauve c’est bien Obispo
*non je ne suis pas « bourrée » sur cette photo mais bien à deux doigts de tourner de l’œil car mon idole me touche! Ahahah

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )