Huda Beauty palette Desert Dusk

Huda Beauty palette Desert Dusk

huda beauty palette desert dusk

Cela fait maintenant quelques semaines que la palette d’ombres à paupières Desert Dusk de Huda Beauty est disponible chez Sephora !

Si vous me suivez sur Instagramstory vous savez que je me suis littéralement jetée dessus le jour de sa sortie.
En fait cette palette de maquillage je l’attendais de pieds fermes après l’avoir vue à la présentation presse des nouveautés makeup Sephora, mais aussi chez les youtubeuses beauté américaines que j’aime suivre.

J’avais vraiment hâte de pouvoir tester ces nouvelles couleurs et voir en vrai et crashtest quel était le rendu des ombres sur mes yeux.

huda beauty palette desert dusk

LE PACKAGING DE LA PALETTE DESERT DUSK

Le packaging est exactement le même que la palette Rose Gold sortie précédemment.

À un détail cependant qui a toute son importance c’est que la palette Desert Dusk comporte un miroir là ou la Rose Gold avait une plaque de plexiglass qui permettait de voir les ombres à paupières en transparence sans soulever la couvercle.

En effet beaucoup de clientes se sont plaintes de l’absence de miroir sur la palette Rose Gold C’est vrai que c’est tellement pratique lorsque l’on part en voyage pour pouvoir se maquiller n’importe où. Les plaintes ont été entendues ce que je trouve être une très bonne réaction de la marque !

Sinon comme pour la première je trouve le packaging de très bonne qualité et certains détails me plaisent vraiment comme par exemple le nom de la palette qui est inscrit sur la tranche et qui permet de la retrouver rapidement lorsqu’elle est empilée avec les autres.

huda beauty palette desert dusk

LES COULEURS / COMPARAISON AVEC LA PALETTE ROSE GOLD

La palette Desert Dusk contient de nombreux fards à paupières aux teintes « chaudes » contrairement à la précédente qui était globalement plus dans des tons froids. Ce sont clairement des couleurs que j’aime beaucoup !

huda beauty palette desert dusk

LES TEXTURES / LA PIGMENTATION

Dans ce coffret de makeup il y a moins de teintes « texturées » j’en ai compté 3 : Celestial, Twilight et Retrograde. Il y a 1 ombre pure paillettes : Cosmo. 6 ombres irisées : Nefertiti, Blood Moon, Royal, Cashmere, Angelic, Turkish Delight. Et 8 mattes : Desert Sand, Musk, Eden, Amber, Oud, Amethyst, Saffron, Blazing.
Concernant la pigmentation les teintes mattes et chaudes sont très pigmentées et très faciles à travailler au pinceau. En exemple mon test de makeup 2 dans lequel j’ai utilisé : Eden en creux de paupière, Blazing en coin externe paupière supérieure et Saffron sous le ras de cils inférieur en coin externe. Je suis un peu plus réservée sur les teintes texturées qu’il faut vraiment appliquer au doigt pour obtenir le résultat souhaité.

MON AVIS

Cette nouvelle palette Desert Dusk de Huda Beauty est un très beau coffret.
Cependant personnellement je lui reproche de ne pas avoir une teinte TRES claire et irisée pour faire un point de lumière en coin interne de l’œil et je trouve qu’elle manque d’une teinte vraiment très foncée.

huda beauty palette desert dusk
Voilà j’espère que cette revue détaillée de la nouvelle palette Huda Beauty vous aura plu !
N’hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires si vous en avez 😉

Suivre: