Grande dame

Grande dame

Hier, je ne sais pas ce qui m’a pris….peut être sentais-je le temps se rafraîchir et la pluie arriver. J’ai eu une soudaine envie d’aller me balader après le boulot, et pas n’importe où. J’avais une envie de tour Eiffel! Oui je sais, dit comme ça, ça peut paraître étrange mais ça faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu de près. Mon reflex numérique dans le sac je pars en RER rejoindre la « grande dame ». Pleins de touristes…..partout! Mais en levant les yeux je ne vois qu’elle, et elle n’a pas changé. Toujours aussi gracieuse toujours aussi finement ciselée, toujours aussi féminine. Pendant de longues minutes je l’observe, j’en fais le tour, je la photographie sous tous les angles pour ne rien laisser échapper à mon regard.

Je traverse la rue, je suis la seule française…..je mange une crêpe au chocolat, m’en met partout et pendant un instant j’ai à nouveau 10 ans.

Suivre:
  • C’est bien d’être capable de retrouver ses dix ans quand même! moi en ce moment, j’ai des furieuses envies de ponts sur la Seine la nuit ou au petit matin…

  • Eva

    Woha magnifiques photos …

  • hello miss glam

    tu partages ta crêpes ?
    lol

    un petit coucou pour te signaler que je viens de poster les 7 1ère scène de ma série télé pour les USA.
    les retour sont pas mal du tout.
    Comme je veux concevoir la meilleur oeuvre possible, je n’ai pas peur de la dévoiler au plus grand nommbre. c’est comme cela que je l’améliorerai pour en faire un succès.

    au plaisir de te lire.

    kamel
    street style romancer of Paris

  • Holala, je comprens! J’adore jouer la touriste avec ma miniature, on se fait les trocas et ses spectacles de rues ou encore Montmartre… Du bonheur de voayger!!

  • Magnifique ces photos !
    Je bosse juste à côté du champs de mars … et j’avoue que je ne lasse pas :
    1/ de travers les invalides
    2/ de traverser le champs de mars pour rentrer chez moi
    Il y a des soirs où me rappelle la chance que j’ai de vivre dans la plus belle ville du monde(avec rome!)
    Bravo pour ce blog que j’adore ! (je l’ai référencé sur mon blog)