photos © ByGlam avec mon CANON EOS 400D
Article sponsorisé

Aujourd’hui je voulais vous parler cosmétique BIO éco responsable, Fun’Ethic.
Fun’Ethic est une marque française qui fait donc de la cosmétique bio et éco responsable à des prix abordables (gamme complète entre 26 et 33€). Les soins ont été mis en place en fonction de « tranches d’âge », Les ados, les 20ans et les 30ans.

Les soins sont naturelles et non comédogènes (ça ne bouche pas les pores de la peau)
Ça se veut FUN (d’où le nom) ou comment s’occuper de sa peau en toute simplicité et de la façon la plus naturelle possible.
J’aime beaucoup l’odeur des produits, toute en fraicheur!

Et vous? Avez-vous déjà testé des cosmétiques bio?
SHOP
TWITTER
FACEBOOK


Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

4 Comments

  1. J’ai vu que la marque était dans une box beauté dernièrement, je ne connaissais pas du tout. Ces cosmétiques sont-ils agréables à utiliser?

      • Pas de souci, je voulais savoir si tu avais testé et s’il s’agissait d’un coup de coeur personnel ou d’un sponsor.
        C’est bien pensé en terme de marketing (joli packaging, message écolo/équitable dans l’air du temps…) mais je vais faire ma chieu…euh susceptible: je n’aime pas être d’un coup classée dans les « vieilles » (c’est le message en creux, puisque les 20-29 ans sont qualifiées de « jeunes ») parce que j’ai 1 an de trop ! En gros, je n’aime pas du tout le découpage par tranche d’âge: je n’aime pas être catégorisée…d’autant plus que nous ne vieillissons pas tous/toutes de la même manière (l’appartenance ethnique, les gènes, l’environnement jouent tous leurs rôles là dedans).
        En bref: bof. J’attends de voir venir pour tester.

Write A Comment