• No products in the cart.
french temptation lancome

Il y a quelques jours j’ai reçu la collection French temptation de Lancôme !

Voici un article détaillé sur cette nouvelle collection makeup inspirée par la pâtisserie française.

FRENCH TEMPTATION : LES PRODUITS

Voici les produits qui composent cette collection :
• Une palette de 10 fards à paupières
• 4 chubby pour les yeux
• 1 gel teinté pour les lèvres
• 2 blush et blender en forme de macarons
• 4 vernis à ongles
• 1 mascara sourcils rose
• 2 Cushion multifonctions

Les Packagings

Lancôme a voulu transmettre au travers de cette collection, l’esprit de la pâtisserie française girly.
Les produits les plus mignons et collectionnables étant clairement les blushs et blender en forme de macarons dans leur boîte façon Ladurée !
Ensuite pour ma part je trouve que la palette d’ombres à paupières en carton parait peut être un peu « cheap » comparée au reste.
[pipdig_banner image= »http://www.mademoisellestef.com/wp-content/uploads/2018/02/French-Temptation-lancome-mademoiselle-stef-4.jpg » parallax= »yes »]

Les « ovnis » de la collection French Temptation

Si il y a bien deux produits qui m’ont étonnée c’est le mascara sourcils rose (que je porte dans mon makeup ci-dessous) et le gel teinté pour les lèvres renfermant de vrais pétales de fleurs !
Le mascara rose pour sourcils je trouve que c’est une belle audace de la marque. Je suis consciente que tout le monde n’aura pas le courage d’acheter ce mascara et de le porter mais je trouve que le fait simplement qu’il ai été créé prouve une volonté de Lancôme d’aller au bout de cette collection.

[left]french temptation lancome[/left][right]french temptation lancome[/right]

Le gel teinté pour les lèvres aux pétales de fleurs. En terme de packaging et de « beauté » du produit on y est totalement !
Ce produit séduira les fans de lipsticks. Ensuite pour l’avoir testé (et détestant l’effet collant des gloss) la sensation sur les lèvres est plutôt agréable. De plus on nous promet un effet « lèvres mordues » qui effectivement arrive assez vite une fois le produit appliqué.

Qu’en est-il de la palette French Temptation ?

J’ai un avis plutôt réservé concernant cette palette.
Je trouve les fards pas assez pigmentés. Certaines ombres à paupières sont poudreuses (effet talc) et d’autres font des chutes et doivent être appliqués au doigt. Cependant avec une bonne base (Paint pot de Mac) j’ai quand même réalisé ce makeup ! ASTUCE : Pour faire ressortir plus le fard à paupière « mint » sous le ras de cils j’ai d’abord appliqué le Chubby avec la teinte correspondant afin de lui donner une base.

french temptation lancome

Voici donc mon avis détaillé sur cette nouvelle collection de maquillage Lancôme en édition limitée.
J’espère que cet article vous aura plu !

Je vous embrasse et surtout prenez soin de vous 🙂

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )