Freestyle

Freestyle

Freestyle

Après de longues hésitations et des tonnes de baves devant les models flashy il fallait bien que je me fasse une raison : j’étais passée à côté. Impossible d’en trouver une paire même en ratissant Paris de fond en comble. Mes « Fashionlarmes » sèchées j’oubliais pendant un moment l’objet de mes désirs : La Freestyle de Reebok.

Et puis tout me rappela à elle, les magazines, ma collègue (qui en a deux paires) et Garance qui aime bien dire à quel point c’est trop bien le « streetstyle ». Alors hier soir, je suis allée au hazard dans un petit magasin près des Halles …..comme ça….juste pour voir! Et là sur quoi je tombe! Des beauuuutés! Du rose et du bleu métal, du vernis noir, un plan de métro de Tokyo. Ce fut une évidence, elles étaient là pour moi!

Ni une, ni deux elles étaient dans mon petit sac direction la maison! Alors vous me direz: « mais avec quoi tu mets ça?! »

Un legging noir, un t-shirt loose de chez H&M, un sweat shirt American Apparel gris chiné, un gilet gris sweat à capuche et le sac polochon qui va bien : noir brillant (toujours de la même marque)

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?