burberry

En règle générale je ne suis pas très « anglaise » dans ma façon de m’habiller et on ne peux pas dire que le « trench » soit pour moi un indémodable à avoir absolument. Peut être parce que je suis d’une taille plutôt réduite qui ne me permet pas les manteau trop long sous peine de me voir disparaitre totalement ou pire de se demander si je n’ai pas « piquer les vêtements de ma maman! »
Bref, du coup on ne peut pas dire que je me soit – depuis de nombreuses années – particulièrement intéressée à Burberry….pourtant ces derniers temps entre les chaussures et leur nouvelle égérie (mais oui vous la connaissez c’est la copine de Harry P le magicien à lunettes!)
Et là le coup de grâce c’est la collection Printemps-été 2010, tout simplement une tuerie de draperiefinessecouleurspastelsmerveilleusesquituentlesyeuxtellementcestbeau! (c’est bon vous pouvez respirer!;))
J’vous en ai fais un dessin tiens, mais pour tout voir faites comme moi et allez sur LE STYLE

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

4 Comments

  1. Yep, la collection déchire quand même ! par contre, mon premier trench sera un vivienne westwood ! ça fait déjà deux saisons que je les reluque …

Write A Comment