L’Eau Thermale Uriage

L’Eau Thermale Uriage
Article fait en partenariat avec la marque Uriage.

Depuis quelques temps je teste l’eau thermale Uriage, voici ce que j’en pense … Vous le savez j’utilise tous les jours matin et soir une Eau Thermale dans ma routine beauté. J’utilise toujours la même et lorsque l’on m’a proposé de tester celle de la marque Uriage j’ai pensé que c’était une bonne idée, un peu comme il est recommandé de changer d’eau minérale pour que le corps ne s’habitue pas, c’était l’occasion d’apporter pleins de bonnes nouvelles choses à ma peau.

Évidemment je ne teste pas tout et n’importe quoi, cette eau thermale est hydratante, apaisante, et régénérante. Il n’y a que l’essentiel dedans et c’est ce que je demande, rien n’est caché, rien ne risquerait de nuire au bien-être de mon épiderme, AU CONTRAIRE !

Vivant à Paris où l’eau courante est très calcaire et l’air assez pollué ma peau est perpétuellement agressée et comme elle est sensible de nature autant vous dire qu’elle déteste ça et me le fait bien savoir.

Avec l’eau thermale Uriage j’ai adopté un nouveau rituel, auparavant je me démaquillait avec un lait démaquillant et l’eau thermale me servait uniquement à enlever l’excédent de lait. Maintenant passé cette première étape je repulvérise un peu d’eau que je laisse agir sur ma peau, je ne la tamponne pas, ainsi l’eau hydrate et agit tout doucement.

Un dernier point que j’ai noté et qui est une grosse différente par rapport aux autres : La pulvérisation est ULTRA FINE ! Les gouttes sont minuscule et c’est une sensation sur agréable !

Alors? Prêtes à tester l’Eau Thermale Uriage ? Il y a 50 miniatures par jour à remporter sur la PAGE FACEBOOK URIAGE ! N’oubliez pas de me donner vos impressions !

Je vous bisoute fort et vous dit à très vite 😉

eau thermale
Publi-rédactionnel

Suivre:
Partager: