Lors d’un de mes périples à London j’ai testé une petite adresse que j’avais repéré sur Pinterest.
C’était la déco qui m’avait plu et l’idée d’y prendre un déjeuner me tentait bien car l’endroit avait l’air calme et accueillant >>>>

damson-and-co-mademoiselle-stef-3

Première surprise la taille du lieu, les photos que l’on peut voir sur pinterest ou les blog sont souvent prises au grand angle ce qui fait d’un placard un loft ! (j’exagère à peine)
C’est donc assez petit 12-14 places assises et deux places au bar.

La déco est à la hauteur de mes espérances, dans un style indu-anglais assez sobre et dans des teintes sombres (que ce soit le bois ou la peinture au mur en passant par le cuir des tabourets de bar)

damson-and-co-mademoiselle-stef-4

La cuisine est sobre elle aussi mais goûteuse et à base de bons produits ce qui est très satisfaisant.

damson & co

Le service est très agréable sans être trop présent (dans un endroit aussi petit il vaut mieux d’ailleurs!)

La bande son, car oui de temps en temps il y a de supers playlists dans des restaurants et il faut savoir le souligner ! Celle-ci m’a donné envie de m’éterniser chez Damson & co tellement elle était relaxante et de bon goût et le son avait le volume nécessaire pour qu’on entende la musique sans la subir.

La note
: C’est là que le bas blesse car clairement j’ai trouvé cela très cher pour la quantité dans l’assiette !

Mon conseil : Si vous voulez découvrir le lieu et profiter de l’ambiance arrêtez-vous pour prendre un cappucino ils sont délicieux !

damson-and-co-mademoiselle-stef-5

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

Write A Comment