Samedi dernier j’ai passé toute la journée à Disneyland Paris, cela faisait 10 ans que je n’y avais pas mis les pieds ! Il faut dire que j’y ai passé de nombreux moments petite puisque j’habitais tout près.

Régulièrement j’emmenais mes grands parents voir la parade, voir le monde des poupées ou bien voyager dans Star Tour !

Ça fait tellement bizarre de revenir dans ce parc dans lequel j’ai vécu de si bons moments petite !

Hélas le monde des poupées est encore fermé pour travaux mais j’ai pu retourner dans Star Tour pour mon plus grand plaisir, toujours aussi émerveillée des années après !
disneyland paris
J’ai également découvert de nombreuses attractions que je ne connaissais pas comme BUZZ L’ÉCLAIR ou RATATOUILLE, moi qui avais tant aimé le dessin animé je n’ai pas été deçue par ce voyage dans les cuisines du célèbre chef !
disneyland paris
J’étais là pour découvrir les décorations d’HALLOWEEN et le GANG HALLOWEEN composé des « méchants » de l’univers DISNEY dont MALÉFIQUE avec laquelle j’ai eu la chance de faire un SELFIE en mode « qui sera la plus méchante! » 😀
disneyland paris

C’est un peu triste mais pleine de pins que je suis rentrée chez moi en me promettant de revenir très vite!

disneyland paris

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

3 Comments

    • Mademoiselle Stef Reply

      Bonjour Julie !
      Merci pour ton commentaire, cela faisait une éternité que je n’avais pas mis les pieds là bas et j’ai beaucoup aimé pouvoir m’y promener et profiter de cette ambiance féérique !
      À bientôt !

  1. Pingback: Coloriage Halloween Chic ! I Mademoiselle Stef - Blog Mode, Dessin, Paris

Write A Comment