Dior makeup Collection Precious Rocks

Dior makeup Collection Precious Rocks

La collection Dior Precious Rocks vient tout juste de sortir !
Encore une fois la maison Christian Dior fait des merveilles avec cette édition très limitée de Noël.

Sachez que je suis toujours en admiration devant les éditions limitées en makeup. Très souvent les palettes d’ombres à paupières sont de petits bijoux que j’ose à peine toucher (certaines même je ne les ai jamais utilisé !!).

Pour cette collection Precious Rocks Dior je voulais vous donner une idée des produits aussi bien de leurs packagings que du rendu une fois appliqué.

DE QUOI SE COMPOSE LA COLLECTION DIOR PRECIOUS ROCKS ?

Dans cette collection il y a plusieurs produits :

2 palettes d’ombres à paupières. L’une dans les teintes rouges nommée RUBY et l’autre dans les teintes vertes nommée EMERALD. Ces palettes de fards à paupières sont composées de la même manière que les 5 couleurs classiques. Il y a 5 teintes différentes qui permettent de créer un makeup harmonieux. Les ombres ont été pressées de façon à former des pierres précieuses aux multiples facettes en relief.

La formulation des fards est inchangée et comme à son habitude facile à travailler, facile à estompée et très pigmentée. Se travaille très bien au pinceau.

Afin de vous montrer la qualité des pigments et la beauté des couleurs qui les composent je vous propose ces deux makeup look ci-dessous.

PALETTE 5 COULEURS PRECIOUS ROCKS EMERALD

dior makeup precious rocks

PALETTE 5 COULEURS PRECIOUS ROCKS RUBY

dior makeup precious rocks

LES ROUGES À LÈVRES DIORIFIC KHÔL

Ces nouveaux rouges à lèvres je les attendais impatiemment. En effet la promesse du rouge mat ultra pigmenté et les 4 couleurs proposées me vendaient totalement du rêve ! 4 teintes donc pour ces rouges à lèvres vous allez me dire c’est peu mais en fait il y a l’essentiel.
1 teinte nude, 1 teinte rose, 1 teinte rouge brique et 1 teinte « aubergine » tout simplement sublime !!

La texture, la pigmentation, le packaging et l’application des rouges Diorific Khôl

Je donnerais tout simplement un 20/20 !
Que ce soit l’application très facile grâce à la forme du raisin, la texture ultra agréable à porter ou la pigmentation vraiment au rendez-vous !
Concernant la tenue je vous avouerais que je n’ai pas eu l’occasion d’en porter un tout une journée donc je ne pourrais pas vous renseigner sur ce point.
D’un point de vu packaging on est clairement sur un produit de luxe et on le sent !
Le métal qui protège ces rouges à lèvres est lourd, on est sur un véritable objet que l’on prend plaisir à sortir de son sac à main ou à exposer sur sa coiffeuse.

dior diorific khol

LES ROUGES À LÈVRES DIORIFIC KHÔL – LES SWATCHS

Évidemment j’ai swatché toutes les teintes afin que vous puissiez vous rendre compte des couleurs des Diorific Khôl.
dior diorific khol

En revanche dans cet article je ne vous parle pas des vernis à ongles car premièrement ce n’est pas ma spécialité et secondo je n’ai pas encore eu le temps de les tester. Dites moi si un article vous intéresse et je le ferai.

Je voulais vous poster cet review rapidement car je sais que cette collection part très très vite !
Si vous ne trouvez pas votre bonheur chez Sephora n’hésitez pas à aller jeter un œil chez Marionnaud ou Nocibé car parfois ils ont encore du stock 😉

Vous l’aurez compris je suis totalement tombée sous le charme de l’édition limitée Precious Rocks de Dior Makeup, au début car elle m’a mis des paillettes pleins les yeux et après une seconde fois lorsque j’ai utilisé les produits qui sont des merveilles ! Décidément j’étais déjà tombée amoureuse des Rouge Dior Liquid il y a peu !!

J’espère que cet article vous aura plus !
Je vous embrasse FORT !

Suivre:
  • Lyna

    Quelle magnifique collection! J’ai craqué MOi aussi et j’ai eu un vrai coup de coeur sur les deux palettes! J’adore aussi la poudre libre pailletée!
    Merci pour cet article!
    À très vite,
    Lyna
    http://Www.beautybylynmed.com