Je ne sais pas si tout comme moi vous trouvez que Natalie Portman est l’égérie parfaite pour la parfum Miss Dior ?

Il y a plus de 2 ans maintenant se tenait au Grand Palais une sublime exposition sur DIOR et plus précisément sur le parfum Miss Dior et tout l’univers qui a été construit autour de cette fragrance, souvenez-vous j’avais fait un article sur le sujet et même une video !

J’étais, à l’époque, totalement tombée sous le charme de l’ambiance, des couleurs… j’avais pu voir des dessins de René Gruau qui est pour moi un modèle en terme d’illustration de mode !!!

Forcément c’est à cette époque que je me suis un peu plus intéressée à la vie de monsieur Christian Dior.

En parallèle cela faisait longtemps que j’admirais la beauté et l’élégance de Natalie Portman, franchement, QUI ne voudrait pas lui ressembler ?

Alors autant vous dire qu’à chaque nouvelle campagne du parfum dans laquelle elle apparait je suis ravie ! Les photos me donnent toujours « envie de dessiner » et pour moi c’est vraiment indispensable et en même temps totalement inexplicable.

Avoir « envie de faire un dessin », c’est indéfinissable et tripale !

En voyant donc cette image de la campagne j‘avais envie de faire ce dessin, tout simplement.
J’espère qu’il vous plaira autant que j’ai eu plaisir à le réaliser.

Je vous embrasse fort et surtout souvenez-vous que le plus important c’est « d’avoir l’envie » !

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

1 Comment

  1. C’est vrai que c’est une très belle femme. Et je suis d’accord avec toi, c’est l’égérie parfaite pour Dior 🙂

Write A Comment