Design Culinaire (bis)

Design Culinaire (bis)

Nous pourrions appeler cela Design Culinaire le retour! Avec les soldes j’ai trouvé de jolies petites choses : des verres à Moka en double paroi petits et vraiment mignons. Idéals pour des « amuses-bouche » ou de petits desserts. J’ai également dégotté ces sous-verres très Japonais avec leur petites libellules et leur jolie bleu profond. Mais évidemment j’ai aussi acheté du « pas en soldes » comme nous le faisons toutes dans cette période…le verre à haut bas que nous voyons ci-dessous en fait partie. C’est en fait un verre à whisky de chez Muji à la base, mais je voulais un gros volume tout en ayant une paroi fine. C’est verres la sont vraiment très agréables, ils ont de belles lignes et se laissent oublier.

Si vous vous souvenez de mon précédent post sur la vaisselle japonaise, voici l’adresse où aller shopper ces petites merveilles : 120 rue de Tolbiac dans le 13eme chez « China Art » (ne vous fiez pas au nom du magasin, c’est de la vraie….je l’ai vu plus cher dans d’autres boutiques de « tradition » japonaise dont je tairai le nom 😉 )

Suivre:
  • Gros volume et paroies fines c’est un peu ce que je cherche depuis un moment pour de nouveaux verres, merci pour l’adresse.

  • très joli choix!