Collectionneuse d’images-ep02

Rappelez vous je vous avais déjà parlé de mon amour pour les IMAGES!
On pourrait se dire que lorsque que PINTEREST est arrivé il a fait doublon avec TUMBLR, pourtant pour moi il n’en est rien.
En effet j’ai deux utilisations différentes de ces plateformes.
L’une me sert plus de “moodboard” ou “planche tendance” (définir une ambiance grâce à un collage d’images)
L’autre me permet de collectionner les inspirations diverses, les idées pour ma maison et cuisine de rêve, les belles mises en pages, les jolies typos, les beaux looks et j’en passe!

J’ai voulu comme je l’avais fait précédemment vous montrer un “déroulé” de mon tumblr (ses dernières pages en tout cas) C’est là que l’on se rend compte que ses propres coups de cœurs ne varient plus tant que ça et que l’on commence à s’installer dans une personnalité plutôt stable (hello DR Freud! ;)) enfin voilà quoi!

Même si “oui je sais les archives existent sur TUMBLR” perso j’aime bien mettre les choses à plat et bout à bout de temps en temps!

Et vous vous avez quoi? TUMBLR? PINTEREST? les DEUX?! Un FANCY peut être? ;P

5 Comments

  1. Ton Tumblr est magnifique et moi qui aime aussi Marilyn Monroe je trouve ses photos superbes. J’avoue ne pas savoir utiliser ces applis mais ça donne envie de s’y mettre.

  2. Chère Stéphanie,

    Je n’ai aucune de ces deux applications. Moi, mon réservoir d’images c’est mon blog. J’y poste les images qui m’inspirent quasi-quotidiennement.
    Je t’embrasse,
    Lilsirene
    lilsirene.blogspot.fr
    PS: Je suis une très grande fan de Marilyn, toujours à l’affût de photos inédites et il y a deux photos dans ta planche que je ne connaissais pas! Merciiiiii!

Leave a Reply

(*) Required, Your email will not be published