Si vous me suivez sur INSTAGRAM vous savez que jeudi dernier j’étais à LONDRES !
J’ai profité des promotions de début d’année pour acheter quelques billets car à 69€ l’ Aller/Retour cela me permet de faire des coupures dans mes semaines de travail interminables !

Lorsque je pars pour une journée je prépare généralement un programme … que je fini par ne pas respecter ! ahahah !

Après un café avec une copine le matin je suis passée chez Primark puis Topshop. Entre temps j’ai ENFIN trouvé la paire de Gazelle Adidas en noir car impossible de les trouver dans ma taille en france, même sur internet !!

Direction maintenant l’endroit dans lequel j’ai envie d’aller depuis des mois : Sketch LONDON !!
Je vois défiler les photos de ce restaurant sur le net et tout me fait rêver, le teatime, la déco, les toilettes (oui oui… les toilettes !! Vous allez comprendre 😉 )

sketch london

Alors comme un « cadeau d’anniversaire à moi même » je me suis payé le tea-time là bas, celui avec le présentoir à gâteaux, celui avec les petits sandwichs, le scone et tout ! 55 pounds tout de même ! Ce n’est pas donné mais vous pouvez re-demander des sandwichs et emporter ce que vous n’avez pas mangé en partant (sachez que pour 20 pounds environ vous pouvez déguster des scones accompagnés d’un thé)

sketch london

sketch london

Et terminons cette visite par les fameuses TOILETTES !!!

sketch london

Tout droit sorties d’un film de science fiction des années 70, chaque toilette est cachée dans un œuf et dans chaque œuf il y a une musique d’ambiance différente ! Moment totalement surréaliste !!
Et cette verrière multicolore ? C’est beau non ?! 🙂

Baisers Colorés mes chéri(e)s

sketch london

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

6 Comments

    • Mademoiselle Stef Reply

      Et j’y retourne très bientôt ! Il y a des promos régulièrement 😉

  1. Les cousins de mon chéri y travaillent (à mon avis, tu as du croiser son cousin qui est manager de cette salle), du coup on a eu droit à de supers cocktails là bas la dernière fois que j’y suis allée, un lieu mémorable (et gigantesque !!!)

    • Mademoiselle Stef Reply

      C’est rigolo parce que j’ai discuté avec une serveuse française justement mais je n’ai pas fait attention si les autres l’étaient aussi ! 😉 C’est si beau cet endroit, j’y ai passé un très bon moment 🙂

  2. Trop cool cette adresse ! Je suis allée à Londres deux fois et j’attends déjà avec impatience la prochaine. Du coup, je note ton adresse, j’ai hâte de pouvoir la découvrir !! 😉
    Charlotte

Write A Comment