Christmas in Paris : ma journée de princesse

Coucou mes ptits cœurs !

Aujourd’hui je vais vous raconter un des plus beaux, incroyable jour de ma vie !
Mardi et mercredi j’ai eu la chance de toucher du bout du doigt ce à quoi pouvait ressembler la vie d’une princesse.

Il y a des moments comme cela dans une vie dont on a envie de profiter à 2000% car on se dit que ça ne se reproduira peut être jamais que l’on ouvre encore plus GRAND les yeux pour ne RIEN MANQUER !

christmas in paris

Mardi matin me voici donc dans le train direction Paris, j’allais déposer mes bagages dans un des plus beaux hôtel de la capitale : Le Westin Paris Vendôme !!
Situé au 3 rue de Castiglione ma chambre donnait sur le splendide jardin des Tuileries, un balcon filait tout autour et m’offrait une vue merveilleuse du Musée du Louvre jusqu’à la place de la Concorde.

christmas in parischristmas in paris

Le soir venu j’avais rendez-vous dans le splendide restaurant Le 68 Guy Martin situé dans la boutique Guerlain au 68 avenue des Champs Élysées. Nous étions plusieurs blogueurs et nous avions pour mission de réaliser les entrées et plats que nous allions déguster par la suite !
Nous voilà donc dans les cuisines du restaurant avec le chef qui nous donne ses instructions, je suis aux anges car j’adore cuisiner et apprendre des choses !!

Une fois les légumes découpés en julienne, les nems roulés, nous avons dressé nos assiettes puis nous les avons dégustées accompagnées de superbes cuvées de champagne de la grande maison RUINART qui nous invitait pour cette expérience mémorable.

Ensuite je suis rentrée à pieds jusqu’à l’hôtel pour profiter des illuminations de Noël et au dodo !!!

christmas in paris

Le lendemain matin le rêve continu lorsqu’en me réveillant je vois le soleil se lever sur le musée du Louvre au loin …
J’englouti ensuite mon “petit” déjeuner … qui fera également mon repas du midi tellement il était ENORME !!!

Après avoir répondu à quelques mails, fait quelques photos sur le balcon, je file à la soirée CHANEL pour l’ouverture de la nouvelle boutique Beauté/Parfum située dans le marais.
Dans la boutique j’ai l’impression d’être une petite fille dans un magasin de bonbons !!!!
Ce soir la il y a une grande tombola pour nous, je repars avec un petit sac pleins de cadeaux et des étoiles pleins les yeux en bonus !!!

Je ne remercierai jamais assez toutes les belles personnes que j’ai pu rencontrer et croiser lors de ces 2 jours féériques !!!

Merci merci merci !!!

christmas in paris

J’espère avoir pu vous faire vivre un peu de ma merveilleuse expérience au travers de cet article … j’ai également fait un VLOG si vous voulez être un peu plus immergé(e)s dans mon “aventure” et me regarder faire des blagues à deux balles 😉

Je vous embrasse FORT FORT FORT et continuez à croire à vos rêves et à travailler dur pour les atteindre car ça fini toujours par marcher
🙂

75003 Paris

Suivre:
  • j’adore
    la vidéo est super et les photos aussi