Christian Dior au Printemps

photos © ByGlam avec mon CANON EOS 650D

Aller voir les vitrines et les décorations de Noël des grands magasins c’est toujours un bon moment de l’année. J’aime beaucoup aller y faire des photos. Je suis donc allée voir le sapin des Galeries Lafayette (comme vous avez pu le voir sur mon INSTAGRAM) et puis un petit tour au Printemps et je me rends compte qu’un magasin éphémère DIOR a vu le jour au même endroit où se tenait celui de Louis Vuitton et Yayoi Kusama. J’ai demandé l’autorisation de faire des photos et voici le résultat, le décor est tout en finesse et élégance, ce que Raf Simons a insufflé à la maison, le retour aux valeurs du grand Christian Dior.
On peut y trouver des objets en édition limitée, des boules de neige (qui, il faut bien l’avouer est assez cher hélas! :(( et un calendrier de l’avent notamment! Après avoir bien rempli ma carte mémoire, je me dirige vers la sortie et me rends compte que c’est également DIOR qui s’occupe des vitrines cette année, je me dis que c’est l’occasion de faire quelques clichés également! Mais quel ne fut pas mon étonnement en voyant toutes les vitrines rideau baissé!…un grand tapis courrait tout le long du magasin et des barrières de protection délimitaient une zone suivant ce parcours. Je suis allée voir la sécurité pour me renseigner sur l’ouverture des vitrines, on m’a informé que cela se faisait dans quelques minutes par Marion Cotillard.
Je suis restée un peu mais ce fut vite la cohue lorsqu’elle a débarqué, je pense que j’y retournerai plus tard pour faire d’autres photos car la mise en scène à l’air vraiment belle!
Et vous? Vous êtes vitrines ou pas?







5 Comments

  1. Je suis alle voir les vitrines chez Printemps pendant le weekend et j’ai tome amoureuse… Comme elles sont belles! Tes photos les presentent en toute splendeur.
    xox,
    Cee

Leave a Reply

(*) Required, Your email will not be published