PHOTOS©ByGlam

Parmis les nombreuses photos que l’on fait il faut toujours faire un choix sinon on a vite fait de s’y perdre
Faire un choix c’est l’une des choses les plus compliquées, se dire que celle-ci est plus « forte » que l’autre et en mettre certaines de côté alors que l’on a mis autant « d’amour » à la faire que les autres, une sorte de déchirement…

Alors on les regarde, on les RE-regarde et les choses deviennent évidentes!

Voici donc le reste de mes photos argentiques dans la belle ville de CHICAGO

Je me tâte pour en faire un livre de ces clichés maintenant que je les ai sélectionné!













PHOTOS©ByGlam

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

19 Comments

  1. Tes photos sont vraiment magnifiques! *__*
    Merci de nous ramener de tels clichés! 😉

  2. La première photo couleurs est vraiment très très belle ! Cette ville me fait rêver à un point ! Je ne sais pas pourquoi, certainement son côté Undreground… Un peu comme Detroit j’imagine 🙂

  3. Ces photos sont absolument magnifiques! et comme tu dis: c’est tellement difficile de faire un choix parmi toutes ses photos… J’en ai tellement… je n’arrive pas à les trier.. à toutes, je leur trouve un ‘petit quelque chose’ 🙂 (j’en ai 3000 de mon voyage à NY, Boston, et en gaspésie: c’est un cauchemars à trier…)

  4. Comme j’adore tes photos! Et aussi, c’est amusant, parce que cet Old Navy (a Chicago) est ou j’ai achete mes slims en vert et jeaune ce printemps!

  5. Ah ce grain particulier de l’argentique ! Et l’esthétique américaine est tellement photogénique… Tes photos sont très belles 🙂

  6. Très belle série encore. Quel appareil et quelle pellicule utilises tu ? Je suis un peu rassuré en voyant que tes noirs sont très foncés et denses, comme les miens. Je me posais des questions quant à mes développements.

    • ByGlam Reply

      En fait pour la saturation des noirs c’est du en partie à l’enregistrement Jpg (il y a plus de détails sur mes épreuves test ) pour les pellicules j’utilise la Pan 100, la FP4plus et la Portra 160VC 😉

  7. Gros gros coup de coeur pour la dernière photo. Les couleurs, la profondeur, les lignes de fuite, le contraste. J’aime !

  8. Hello!

    Ayant découvert ton blog il n’y a pas si longtemps, je ne connaissais pas cette série de photos et juste un mot : OH!
    Je commence depuis peu la photo argentique et tu me motives car ça donne des rendus très très beauuuuuu !
    J’en suis tellement fan que j’en laisse mon premier commentaire sur ton blog dis donc!

    Manon

  9. Pingback: Photo Argentic London - 2 / Mademoiselle Stef - Blog Mode, Dessin, Paris

Write A Comment