Mes derniers coups de cœur !



Chapeau à sa tête

Chapeau à sa tête

Chapeau à sa tête

photos © ByGlam avec mon Canon EOS 400D

Je ne sais pas si vous avez déjà cherché chapeau à votre tête, personnellement j’ai commencé il y a quelques années et je me suis rapidement rendue compte que ce n’était pas chose aisée! Il faut dire que je pars avec un gros « handicap » qui est d’avoir un tour de tête en dehors de la norme, je fais un 57 et ce qui est vendu en magasin est généralement en « taille unique », ce qui est ridicule car comme pour les pointures de chaussures nous avons toutes un tour de tête différent!

J’ai donc essayé d’acheter des chapeaux sur ASOS mais étant également en taille unique cela a fonctionné une fois…vaguement…mais pas vraiment convaincant! J’étais résolue il y a quelques semaines à économiser pour aller chez un VRAI chapelier essayer différents couvres chef et ressortir avec LE MIEN…

Jusqu’à ce que je tombe, au détour d’un PINTEREST sur une fille avec une petite merveille beige, simple, façon Maison Michel… j’ai fouillé, je suis allée voir son blog et j’ai trouvé la marque : REISS!

Joie, bonheur, leur site livrait en FRANCE et ils avaient 2 tailles disponibles! J’ai pris la plus grande M/L en croisant les doigts pour que tout se passe bien à son arrivée!
10€ de frais de port cela me semblait cher surtout que je ne connaissais personne qui avait commandé sur ce site avant moi… Je commande le jeudi vers 15-16h…et … LE LENDEMAIN il était là! Croyez moi que je n’ai pas regretté mes 10€ de frais de port! Rarement vu plus rapide pour ce prix!

J’ai ouvert le carton, l’ai essayé et me suis rendue compte que c’était LUI que j’attendais!
Fort de mon expérience positive j’ai continué dans ma lancée avec ce haut de forme acheté dans la boutique du Musée d’Orsay suite à l’exposition « L’impressionnisme et la mode ». Ce chapeau est une véritable merveille italienne!

Et vous? Avez-vous des chapeaux? Où les avez-vous acheté? En voulez-vous un?

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?