• No products in the cart.

J’avais presque fini par m’y faire à cette chaleur qui n’en finissait pas, j’ai passé de merveilleuses heures aux Tuileries à faire mes photos sur la FashionWeek et puis d’un coup le voici qui se pointe avec se gros sabots: L’automne. Le vent frais, la pluie en permanence donnant au paysage un aspect cotonneux.
De là où je suis je vois toutes les variations du temps, les masses nuageuses passer (non je ne suis pas Catherine Laborde au dessus de sa carte de France! ahah!) la pluie se déverser, le soleil percer à travers les nuages et éclairer d’un coup ce petit bois que je n’avais pas remarqué avant.
J’en suis venue à aimer les changements de saison, la pluie, la neige… (le vent j’ai toujours un peu de mal) j’ai tellement de photos de paysages sur mon Instagram que l’on m’a dit récemment d’en faire un « Coffee Table Book »! C’est peut être une bonne idée finalement 😉



Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )