Mes derniers coups de cœur !

Boyish

Boyish

Boyish


Illustration©ByGlam

C’est LE mot que l’on voit fleurir un peu partout dans les magazines et sur la blogo en ce moment!
Je me suis demandée ce que cela voulait dire exactement « Boyish », apparemment cela signifie « Jeune garçon » « jeune homme ». Donc en fait ce style ce n’est pas juste un style « masculin » mais bien le moment où l’on pourrait confondre « garçon » et « fille » pour le peu que la nana ne soit pas trop maquillée, ai les cheveux court et porte des vêtements androgynes.
Car en fait le style boyish c’est ça, être garçonne.

Ok, donc, fastoche! Un Skinny, no makeup, cheveux courts et zou!

Ouais, enfin non…si tu pousses un peu chez certaines qui se sont penchées sur la question tu te rends vite compte que le style boyish c’est compliqué!
Chez Lisa Eldridge par exemple tu apprends « l’art » de te maquiller dans cette tendance…bah lorsque tu vois le temps qu’elle y passe tu te dis que ce n’est pas si simple que ça!

Les cheveux courts…encore un autre truc compliqué! Bah oui! Le court ça s’entretient!…

Bon…et puis…ne fait pas « jeune garçon » qui veut! Je crois que passé un certain âge ça peut même clairement être ridicule!

Donc, en résumé cette mode qui me semblait être « simple » s’avère être un véritable boulot…enfin, si on veut vraiment bien faire les choses…après on peut toujours mettre un teddy, un slim et des creepers et se dire que l’on a le style boyish mais permettez moi d’en douter 😉

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?