Bourjois mascara Eyecatching

Bourjois mascara Eyecatching

Aujourd’hui voici un nouvel article dans lequel je vais vous parler du nouveau mascara de la marque Bourjois : Le Mascara Eyecatching !

Régulièrement vous me posez des questions sur les mascaras. Ton mascara préféré ? Quel mascara me recommande tu ? Le meilleur mascara ?
Donc j’ai voulu écrire cet article pour vous décrire cette nouveauté afin que vous ayez mon avis sur cette nouveauté.

Dans la collection Eyecatching il y a ce mascara ainsi que un eyeliner. Inspiré par l’œil de chat la collection “eyecat-ching” nous promet le regard hypnotique et perçant du félin, tout un programme !!

bourjois mascara eyecatching

Ce mascara est un agrandisseur de regard.

Qu’a-t-il de particulier ?

Sa brosse en fibre est courbée pour épouser parfaitement la ligne des cils. Sa formule enrichie en cire d’abeille apporte du volume.
On l’applique en deux gestes en utilisant toutes les parties de la brosse !

Comment applique-t-on le mascara eyecatching?

Tout d’abord on charge les cils avec la partie creuse de la brosse et ensuite le dos nous permet d’allonger les cils.

bourjois mascara eyecatching

Voici la fameuse brosse du mascara Eyecatching de Bourjois en gros plan et sous tous les angles !

Ci-dessous des photos AVANT / APRÈS la pose du mascara sur mes cils ! Le résultat est vraiment très beau je trouve ! À la fois volumisant mais également allongeant sans faire de paquets ! Il est tout à fait possible d’obtenir plus de volume en chargeant plus les cils bien évidemment !

bourjois mascara eyecatching

 

Un petit détails que je trouve très mignon c’est le chat en relief sur le packaging ! Il faut avoir l’œil pour le trouver et je trouve que c’est une jolie touche 🙂

J’espère que cet article sur le nouveau mascara Bourjois vous aura plu ! N’hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires et j’y répondrai avec plaisir ! Je vous embrasse fort ! Prenez soin de vous et à très vite !

 

Suivre: