Boucheron — Dolce Riviera

Boucheron — Dolce Riviera

Mon second BIG RDV de la semaine dernière a eu lieu place Vendôme (et là crois moi tu te sens tout petit!)
Ce n’était pas la première fois que la grande Maison Boucheron m’invitait dans ses salons, la première fois j’avais eu le plaisir de participer à différents ateliers dont un où j’avais pu dessiner un bijoux et un autre où on nous avait expliqué comment se choisissait un diamants, bref nous avions eu à faire au savoir faire de la haute joaillerie et ça m’avait beaucoup intéressé…J’avais pu me rendre compte que contrairement à mes appréhension l’ambiance n’était pas guindée, nous avions été accueilli par une équipe attentive et proche de nous.

Alors y retourner j’en étais ravie!
Il s’agissait cette fois-ci de découvrir leur nouvelle collection Dolce Riviera…des pièces estivales, modulables, plus accessibles à porter (toujours hors de portée de ma bourse mais bon ce n’est pas parce qu’on ne peut pas acheter qu’on ne peut pas regarder! …Sinon on arrête d’aller se balader au LOUVRE! ;))


Pou moi c’est avant tout l’appréciation du travail bien fait, des finitions, des couleurs hallucinantes des pierres précieuses…des choses que je ne peux pas approcher de si près habituellement, toucher, essayer (ouiii ouiii j’ai essayé l’énorme bague en OPALE! O_O ne pas la faire tomber, ne pas la faire tomber……hiii!)
Bref, on redevient une petite fille émerveillée

Merci encore à la Maison Boucheron pour cette invitation et leur gentillesse et accessibilité…et pour le LOMO!! ^^ (noon je n’ai toujours pas assez d’appareils photo! Il faudrait que je fasse un post sur ma collection d’ailleurs)

Suivre: