Born to Run Urban Decay : Review et première impression

Born to Run Urban Decay : Review et première impression

La nouvelle palette Born to Run de Urban Decay vient juste de sortir !

Donc aujourd’hui je vous propose une vidéo review et première impression mais également un article sur le blog !
Dans cette article je vais vous décrire la palette et vous proposer 2 makeuplooks.

Description de la palette Born to Run

Cette nouvelle palette d’ombres à paupières contient 21 fards mattes et irisés.
Sur le boîtier il y a de nombreuses photos de voyages car cette palette nous promet qu’elle sera la seule dont vous aurez besoin lors de vos déplacements !
En effet la palette Born to run a été conçue pour être contenir tous les looks dont vous aurez besoin.
Du maquillage pour un rendez-vous d’affaire à celui plus extravagant à porter en soirée.

born to run urban decay

Le packaging

Le boîtier est assez lourd et épais ce qui donne une sensation assez qualitative. Cependant personnellement je trouve que le “collage” de photos de vacances donne un aspect assez cheap qui ne me plait pas tellement.
À l’intérieur lorsque l’on ouvre la palette il y a un grand miroir ce qui est très pratique lorsque l’on voyage !
En revanche il n’y a pas d’emplacement pour un pinceau. Personnellement cela ne me dérange pas car 1- les pinceaux inclus dans les palettes sont très souvent sans intérêt et 2- j’emporte toujours les miens.

Les ombres à paupières de la palette Born to Run

Au nombre de 21 les ombres à paupières de la palette couvrent une large gamme de couleurs. On notera tout de même que les teintes “chaudes” ont la part belle. Elles ont globalement une pigmentation plus qu’honorable et sont assez faciles à travailler. Les couleurs mattes ne sont pas trop poudreuses.
Contrairement à ce que je vous dis dans la vidéo lors de ce crash test makeup la teinte “hell ride” est assez pigmentée, j’avais fait l’erreur d’appliquer un fard plus clair en dessous ce qui a fait qu’elle n’accrochait pas à la paupière !
Je l’ai ensuite réutilisée pour créer le makeup présent dans cet article et vous verrez qu’elle est très belle et bien présente.

J’aurais peut être un peu plus de réticence sur la teinte WildHeart mais ce serait bien le seul fard de la palette.

born to run urban decay
born to run urban decay

Le petit plus

Les 3 teintes qui font sortir cette palette du lot sont : Radio, Big Sky et Wanderlust !
C’est à mon sens sont petit plus, notamment la teinte Big Sky qui est un vert d’eau irisé vraiment magnifique et assez inédit ! (je le porte dans le coin externe de mon makeup ci-dessus)

Alors la palette Born to Run on achète ou pas ?

Vendue au prix de 49€ pour 21 fards à paupières de bonne qualité et avec son grand miroir je trouve que cette palette a un bon rapport qualité / prix ! Ensuite à vous de voir ce que vous avez déjà comme teintes dans vos autres palettes pour voir si ça vaut le coup d’investir dans celle-ci !
Personnellement si je ne l’avais pas reçue je ne sais pas si je l’aurais achetée car comme je vous le dis dans ma vidéo je trouve que beaucoup de teintes sont assez proches de la Huda Beauty. Ce qui aurait pu me faire craquer ce sont les 3 teintes dont je vous ai parlé dans le paragraphe “petit plus” ainsi que le noir et le gris qui m’ont servi à créer le smoky eye !

Voilà vous savez tout maintenant sur cette nouveauté Urban Decay !
J’espère que cet article et ma vidéo vous auront plu ! Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse FOOORT! Prenez soin de vous 🙂

Suivre: