Mes derniers coups de cœur !



Black Suit

Black Suit

Black Suit

En y réfléchissant ces derniers temps je me suis rendue compte que l’élégance tenait à peu de chose, en fait l’élégance tient plus dans la « confiance en soi » que dans un vêtement de marque (même si dans certaines marques la coupe parfaite sublime la silhouette et apporte un peu de cette fameuse « confiance en soi »)
Et la « confiance en soi » me direz vous?! Bah clairement ce n’est pas donné d’avance! Mais longtemps j’ai cru qu’il fallait être looké pour se démarquer et montrer dans l’excentricité que l’on était là, s’imposer par sa folie vestimentaire en quelque sorte. Et pour moi la difficulté était là! Hors à bien y regarder en fait, la difficulté est dans la simplicité puisqu’elle apporte l’élégance et la classe…LA SIMPLICITÉ qui nous révèle, nous quoi! QUI on est vraiment!
Il peut sembler « simple » de porter veste noire+pantalon noir+t-shirt blanc mais encore faut-il les choisir correctement. Car actuellement dans les magasins il existe 1milliard de coupes différentes! C’est en fait un véritable casse tête…et pour bien choisir bah il faut savoir se regarder VRAIMENT et se regarder VRAIMENT je crois que c’est une des choses les plus compliquées de notre existence de nana!



Alors voilà, cette tenue ce n’est pas grand chose finalement…mais je trouve qu’elle donne une élégance à ma silhouette tout en restant extrêmement simple et finalement je ne lui en demandais pas plus! 😉

•Veste à épaulettes ZARA (vieiiiiiiille collection)
•T-Shirt *HANEL ROMWE
•Pantalon noir ZARA (vieiiiiiiille collection)
•Ballerines léo ZARA (vieiiiiiiille collection)
•Montre Time Teller acetate NIXON

**Putain mes cheveux c’est vraiment une calamité! **

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?