Helloooooo les filles !!!

Cela fait maintenant quelques mois que je garde précieusement dans une boîte tous les highlighter que je reçois ou que j’achète afin de pouvoir les comparer et vous donner mon avis.

Cette semaine encore je replongeais dans cette fameuse « boîte à lumière » et je ressortais les highlighter Accord Parfait de L’Oréal Paris.
Ils sont sortis depuis quelques mois maintenant, une version poudre compact dans un joli boîtier contenant un pinceau plat hyper pratique à emporter partout dans son sac ou en voyage. Et une version crème en tube de 30ml (donc également pratique pour voyager).

En fait pour tout vous dire lorsque j’ai reçu ces produits je ne m’attendais pas à être à ce point séduite !!

Les deux ont leurs atouts:

La poudre glow illuminatrice

• Poudre Glow Illuminatrice Multi-Usages : 202 neutre rosé
Elle est facilement transportable grâce à son boîtier et son pinceau intégré. Elle apporte cette lumière qui est tellement agréable en journée pour avoir l’air fraîche et en bonne santé ! Je l’applique sur le haut de mes pommettes ainsi que sous la ligne de mes sourcils !
J’aime beaucoup cette teinte qui se rapproche de celle de mon blush et qui donne à l’ensemble de mon visage quelque chose de très naturel.

highlighter accord parfait l'oreal paris

L’illuminateur Glow éclat et bonne mine

• Illuminateur Glow Multi-usages : 301.R/C Rosé Glacé Glow
Il est lui beaucoup plus concentré en pigments donc je vous conseille d’y aller petit à petit mais WOW cette lumière est totalement incroyable ! Il est parfait par exemple pour sortir le soir ou pour accentuer un peu la poudre en créant des « points » de lumière.


SHOPPER LES HIGHLIGHTERS

Bref ! Ces produits sont de petites pépites de grandes surface donc si vous hésitiez FONCEZ !! 😉

J’espère que mon article vous aura plu ! Si c’est le cas ou si vous avez vous même testé ces produits et que vous voulez donner votre avis n’hésitez pas à laisser un commentaire ici 🙂

Je vous embrasse FOORT et vous dit à très vite 😉

signature-article-blog

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

3 Comments

  1. j’ai aussi celui de chez l’oréal et je l’adore
    je ne le quitte plus depuis que je l’ai
    gros gros bisous

Write A Comment