Berties Cupcakery

Berties Cupcakery

Le jour où en me promenant sur l’île de la cité je suis tombée sur cette “TROP MIGNONNE” petite boutique je n’ai pas pu résister à l’envie de la prendre en photo.

Située à deux pas de la cathédrale Notre Dame de Paris, cette petite fabrique à cupcakes m’a tout de suite inspirée.
La devanture tout d’abord très soignée, très typique. Puis les couleurs, les petites chaises disposées devant ont rendu le lieu immédiatement accueillant.
J’ai vu le soin donné aux décorations de Noël et j’ai eu le coup de cœur!
Berties Cupcakery

Après, comme “L’habit ne fait pas le moine” il fallait que je goûte l’un de leurs cupcakes pour mes faire une idée avant de vous en parler (oui, oui je sais…je ME DÉVOUE! ;))
J’ai choisi le RedVelvet, on me l’a emballé dans une mignonne petite boîte et je suis rentrée tranquillement à la maison pour le déguster avec un thé bien chaud (j’ai fait cette découverte peu de temps avant Noël)
J’ai été ravie car moi qui en règle générale ne raffole pas de ces genre de pâtisseries anglosaxones trop sucrées à mon goût, j’ai trouvé celle la très bien équilibrée et SURTOUT le spongecake était vraiment très aérien et pas du tout “étouffe chrétien” ;)

Berties Cupcakery

Seule ou accompagnée d’une copine à qui on ferait visiter la capitale, idéal pour la pause goûter.
À noter qu’il n’y a pas de place à l’intérieur, c’est vraiment de la vente à emporter.
Les cupcakes sont à 3,50€ l’unité.
Berties Cupcakery

Berties Cupcakery
26 Rue Chanoinesse, Paris 75004
Métro : Cité
à deux pas de Notre Dame de Paris

7 Comments

  1. Red Velvet, mon préféré !
    Merci pour cette découverte, je vais vite aller y faire un tour, seule ou accompagnée de n’importe qui, peu importe ! ;)
    Belle journée !

  2. En effet, “trop mignonne” cette adresse :)

    Je suis pas très fan des cupcakes non plus, même s’ils sont toujours trèèèès appétissants à la vue. A Marseille, chez Minoofi, ils en font au format mini aussi, donc parfait pour ne pas être écœurée !

    Xx
    Julie
    http://enmodebonheur.fr

Leave a Reply

(*) Required, Your email will not be published